Enregistrer Du Mp3 Depuis Itunes, Est-ce-possible? |
|
|
|
Tue 4 Feb 2003, 19:59
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (Yukulele @ Feb 4 2003, 08:56) StreamripperX fonctionne de concert avec itunes. Tu drag/drop la station d'itunes vers srx, puis tu cliques sur le bouton record de srx (bouton qui ne ressemble pas vraiment à un bouton record, cherche un peu ). Bon, bien que je n'ai pas cherché longtemps, je n'ai pas trouvé. Soit tu es Gérard MAJAX, soit Dieu le Père. Bhl
|
|
|
|
|
Tue 4 Feb 2003, 23:22
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
Rha, toi, BHL, qui connait DP sur le bout des doigts ? (?) Bon, rien que pour toi alors: Tu lances i-tunes et streamripperx, tu repères la radio que tu veux recordée dans itunes, tu la sélectionnes et tu la drag&drop dans la fenêtre "general" de srx. Dans srx, tu sélectionnes le canal que tu viens d'importer, et tu cliques SUR L'ICONE EN FORME DE ROUES MECANIQUES, à gauche, 2 eme icone en partant du bas ;-) L'icone se transforme en croix rouge -> ça record sur ton disque (dans ton dossier user/Music/...). Tu peux même enregistrer une radio avec srx (sélection dans la liste) et en écouter une autre avec i-tunes, si ton débit suit. Vala, vala. Si ça se trouve, ton dossier Music est full de morceaux Bye.
|
|
|
|
|
Wed 5 Feb 2003, 17:18
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
QUOTE (dj-mozar @ Feb 5 2003, 09:26) OK, je sais je m'incruste ici. Mais dans le bon thread j'ai pas de réponse. Ah? Pas fais gaffe..? QUOTE Tu avais parlé dans un autre thread de softs Open Source gratuits pour enregistrer et monter du mp3 natif. As-tu les liens de ces petites bêtes ? Ah non, j'ai jamais parlé de trucs pour enregister/monter, juste pour lire/convertir de l'audio (et vidéo)... Et de toutes façons, ça sort complètement du cadre de MM, AMHA... C'est Brian qui va me tomber dessus Imagine: il faut installer fink, ou autre système de packages/dépendances inspirés des *nix et autres *bsd (.deb ou .rpm pour ceux qui connaissent). Maitrise de la ligne de commande indispensable! Mais si tu veux des liens pour une quelconque recherche, essayes "sox mpg123 ogg123 mac os X fink port", etc. Ou alors, passe en PM ou en e-mail, voir par mon site perso... Bye. PS: pour la conversion, y'a bien Sonium qui ajoute une couche graphique (ie un cliquodrome) à sox sous OS X, mais c'est un shareware :/ Il me tarde de voir un outil style SoundApp sous OS X... ReBye.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|