|
|
|
Vst Sous X ......, ben alors ??? |
|
|
|
Tue 28 Jan 2003, 13:25
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
Franchement , je comprend plus rien , je croyais que le format VST allait partir aux oubliettes avec OS 9 , que sous X c'était Audio Units point barre . Waves 4 sort pour OS X , version VST RTAS TDM ............ alors c'est quoi le truc ??? vst juste pour cubase SX ?? Logic X les abandonne ? je voulait acheter une powercore ou une UAD , mais j'avais peur de devoir la jeter quand je vais passer sous X ......... ................ ( soupir ! )
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Tue 28 Jan 2003, 14:59
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
je me doutais que Brian allait être le premier à me répondre , un vrai radar à tête chercheuse pour OS X !!!!!! à priori , les waves sous X , ça devrai pas mal arracher !!! le fait est que moi , je n'ai toujours pas de plugs , c'est pas de la mauvaise volonté mais je sais toujours pas quoi acheter , du VST ou pas ...........juste comme le dit Mr Holden pour ne pas à avoir à QUOTE TOUT racheter et jeter a la poubelles tous les plugs .... même ceux achetés 6OO euros la semaine derniere, et encore en 9 . sinon , ma question de base était plutôt optimiste , vu que j'ai l'impression qu'il sort de plus en plus de plugs " VST " pour Mac OS X .......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|