MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Vst Sous X ......, ben alors ???
toonsy
post Tue 28 Jan 2003, 13:25
Post #1

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

Franchement , je comprend plus rien , je croyais que le format VST allait partir aux oubliettes avec OS 9 , que sous X c'était Audio Units point barre .
Waves 4 sort pour OS X , version VST RTAS TDM ............

alors c'est quoi le truc ??? vst juste pour cubase SX ?? Logic X les abandonne ?
je voulait acheter une powercore ou une UAD , mais j'avais peur de devoir la jeter quand je vais passer sous X .........

................ ( soupir ! )

blink.gif blink.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
post Tue 28 Jan 2003, 13:45
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

et combien ça coute cette plaisanterie ( les wawes 4 ? )
histoire qu'on ait une idée de ce qui nous attend quand il faudra TOUT racheter et jeter a la poubelles tous les plugs .... même ceux achetés 6OO euros la semaine derniere, et encore en 9 .
ça s'appelle du marketing : pro tools marchera pas mieux avec X. ca permettra simplement a apple de vendre encore des ordis alors qu'on est arrivé a une puissance suffisante pour faire tourner audio et video . et que le desir de renouveler l'ordi se fait donc moins pressant ... alors Apple inventa le X.
vous laissez pas faire !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
toonsy
post Tue 28 Jan 2003, 14:59
Post #3

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

je me doutais que Brian allait être le premier à me répondre , un vrai radar à tête chercheuse pour OS X !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

à priori , les waves sous X , ça devrai pas mal arracher !!!
le fait est que moi , je n'ai toujours pas de plugs , c'est pas de la mauvaise volonté mais je sais toujours pas quoi acheter , du VST ou pas ...........juste comme le dit Mr Holden pour ne pas à avoir à
TOUT racheter et jeter a la poubelles tous les plugs .... même ceux achetés 6OO euros la semaine derniere, et encore en 9 .

sinon , ma question de base était plutôt optimiste , vu que j'ai l'impression qu'il sort de plus en plus de plugs " VST " pour Mac OS X .......

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
skawiwen
post Tue 28 Jan 2003, 19:49
Post #4

SuperHero

Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984

QUOTE (toonsy @ Jan 28 2003, 15:59)
j'ai l'impression qu'il sort de plus en plus de plugs " VST " pour Mac OS X .......

je partage pas ton impression ou alors on a pas les mêmes sources ....si je me gourre ... à part wave lesquels blink.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 22:07
- © PcMusic 1997-2007