|
|
|
Protools Le Et Pluggins |
|
|
|
Sat 1 Feb 2003, 00:28
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Heu là mon Yuku, tu dérape... Entre mon crédit et les impôts, j'te garanti qu'j'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres! ... Quant à l'Oréal, c'est vrai que ma courte mais lucrative participation à leur plan d'action publicitaire international a payé qqluns de ces plugs... Quand j'pense qu'il y a 10 ans , j'faisais le cobaye humain pour leurs produits capillaires pour me faire de l'argent (moi au moins, j'sais pourquoi j'ai les cheveux qui tombent...).
Effectivement, t'as raison, les outils c'est très important et c'est pour ça que je veux en avoir un max sous la main... maintenant c'est pas l'tout... Pour exemple, il m'arrive encore de faire des ralentissement de bande avec un ßSP plutôt qu'avec le Vari Fi... ça marche souvent mieux...tu m'diras, faut avoir un ßSP sous l'coude, certes... En tout cas, la prochaine fois qu'on m'demandera d'étaler ma grosse... liste au grand jour, j'm'abstiendrais... ça fait toujours comme un malaise... )-:
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 1 Feb 2003, 00:36
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Yukulele @ Feb 1 2003, 01:16) La ou je passe 1 heure à obtenir tel effet, tu l'as en 2 min avec un de tes plugs, grrrr..... 2 min?... , le pôvre , c'est pas non plus toujours enviable , car tu sembles oublier sage yukulele, que le plaisir s'accroit quand l'effet se recule. QUOTE Ou alors, t'as du pognon a jeter par les fenêtres et ses fenetres , elles donnent sur où? vu le quartier, c'est surement pour ça que les fesses reculent
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sat 1 Feb 2003, 12:36
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 11,294
|
Ok , Mea culpa mais lorsque l'on arrive sur un forum la premiere fois, on ne sait pas trop si les messages sont bon enfant ou arrogant (je pencherai plutot pour le second). Merci de vos conseils , j'en tiens compte desormais Saches MrT que d'apprendre sur le tas n'est pas une tare, bien au contraire, je trouve ça elogieux surtout si tu arrives à en vivre!!!! Quant à Miss KIKI je te remercie de tes precieuses infos. Bref, comme vous dites, chacun y trouve son compte . Je vais poser peut etreun question conne ou paraitre pour un abruti notoir mais je ne comprend pas comment inserer une icone pour s'identifier? J'ai verifier le formulaire d'inscription et rien ne l'indique...
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|