Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
Pour l'Amplitube Brian, ça fait deux fois que tu me fais remarquer que je l'ai pas alors que je l'ai... il est bien dans la liste... Pour le reste, j'en ais un paquet dans le dossier Useless mais je ne les ais pas indiqué ici ... Bien sûr, il ne s'agit pas là du concours de celui qu'a la plus grosse.... liste de plugs... On m'a demandé de mettre ma liste, je me suis exécuté... j'peux être très obeissant quand on me parle gentiment... (-: Pour le TL Fauxlder, tu devrais effectivement le télécharger, ça aide...
From: FR
Member No.: 2,522
ça existe pas les plugs gratuits sauf en vst
...si! les digirack de base !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
From: FR
Member No.: 2,522
Autant pour moi! ... mais c'est normal Pluggo je ne les utilises jamais ni Max et pas d'avantage les GRM tools que je trouve pas a mon goût. En tout cas c'est bon a savoir.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...