MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Parano, Vu dans le forum digi
dragan
post Mon 17 Feb 2003, 18:29
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 79
Joined: 18-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 206




Lu dans le Digidesign forum:

QUOTE
posted February 17, 2003 09:15 AM                     
-------------------------------------------------------------------------------
Well, apparently the few people who thought this forum was not the appropriate place to have a discussion on Pro Tools and Nuendo were right...seems that Digi has deleted the thread. It's too bad that happened, since some of us actually put some thought and time into our responses that were in no way anti-Digi or anti-Pro Tools. It's also too bad that some people are so scared by anyone even suggesting that there are other professional options out there that they reacted the way they did. And it's too bad that whoever deleted the thread felt the same way.

-Duardo


--------------------
Polytonic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Mon 17 Feb 2003, 18:38
Post #2


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Nuendo fait son chemin... wink.gif ehhhhhhhouiiiii!


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
post Mon 17 Feb 2003, 18:54
Post #3


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




L'effacement de post diffamants ou concernants des concurents directs (Nuendo, Pyramix, DP, etc.), sur le forum d'un constructeur, est plutot compréhensible...
Tu sais, ça va vite les procès et autres joyeusetés juridico-commercialo-légales, chez certains voisins...

Le site Digi est là pour parler de produits... Digi...
Si tu veux tchatcher de MOTU ou RME, ben tu viens sur MacMusic wink.gif Ou tout autre site pronant la liberté d'expression, même si tous sont aussi confrontés à la censure.

Et puis, c'est aussi le role d'un modérateur de forum que d'effacer un post pouvant nuire à la réputation du site (dans ce cas là, la marque Digi); quoi qu'on en dise, il est là pour ça (tel un arbitre), et il juge en son ame et conscience. Ce n'est pas Digi en soit qui a effacé le post, juste un modéro du DUC...

Pas de quoi crier aux loups. Même si le DUC est un cas particulier (forum de la marque, pas des utilisateurs!).

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Der Heimchemiker
post Tue 18 Feb 2003, 15:20
Post #4


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 323
Joined: 15-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 5,860




QUOTE
Si tu veux tchatcher de MOTU ou RME, ben tu viens sur MacMusic Ou tout autre site pronant la liberté d'expression
ben, je me rappelle d'avoir dit un truc un tout petit peu critique sur protools il y a quelque temps dans Macmusic (j'avais un autre pseudo) ; un type de Digidesign m'a écris en privé genre pour me mettre dans le droit chemin... c'est vrai qu'ils sont un peu flippé.
DHC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
twosides
post Tue 18 Feb 2003, 15:42
Post #5


Member
**

Group: Members
Posts: 76
Joined: 15-Jan 01
From: Boulogne (92) - FR
Member No.: 194




perso c que j'aime sur MM : la liberté d'expression et son indépendance smile.gif
pourvu que ça dure le + longtemps possible biggrin.gif
Si ça c pas du cirage hein ?!!! tongue.gif tongue.gif
Allez, tous ACTIVE MEMBER cool.gif
a+

FreD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Tue 18 Feb 2003, 15:59
Post #6


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




QUOTE (Der Heimchemiker @ Feb 18 2003, 15:20)
ben, je me rappelle d'avoir dit un truc un tout petit peu critique sur protools il y a quelque temps dans Macmusic (j'avais un autre pseudo) ; un type de Digidesign m'a écris en privé genre pour me mettre dans le droit chemin... c'est vrai qu'ils sont un peu flippé.

unsure.gif Hum hum...c'est très louche...


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 18 Feb 2003, 16:21
Post #7


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (Der Heimchemiker @ Feb 18 2003, 15:20)
ben, je me rappelle d'avoir dit un truc un tout petit peu critique sur protools il y a quelque temps dans Macmusic (j'avais un autre pseudo) ; un type de Digidesign m'a écris en privé genre pour me mettre dans le droit chemin... c'est vrai qu'ils sont un peu flippé.

Il se croyait sur le DUC le monsieur de Digi ? angry.gif blink.gif

Pas de ça ici, l'expression est libre tant que l'on reste dans les limites légales, que l'on est poli et On Topic.

Si Digi flippe ce n'est pas notre problème mais le leur. S'il veulent intervenir ils peuvent le faire publiquement ici je préfèrerai, j'ai horreur des messes basses et ce forum n'est PAS le leur mais celui des utilisateurs. blink.gif

SCHGROUMPF !

(twosides on ne m'a pas comme ça wink.gif tongue.gif

(tulavu, s'il y a un individe qui est capable de faire cela chez Digi, c'est leur pb, le fait que cela devienne public n'est pas à leur avantage biggrin.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 18 Feb 2003, 16:55
Post #8


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Tiens, et pour les faire flipper pour de bon répétons tous ensemble :
Nuendooooo, Nuendooooo, Nuendooooo, Nuendooooo, Nuendooooo, Nuendooooo!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 19 Feb 2003, 00:36
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Si tu savais le nombre de posts effacés sur le DUC... rien de neuf là dedans... Je peux moi-même me targuer de deux ou trois cas de censure/effacement...
Comme le dit Yuku, c'est un site de constructeur, faut le prendre pour ce qu'il est: un superbe outil de savoir sur tout ce qui est Digi... Pour le reste, direction les forums indépendants... c'est bien pour ça qu'on est là non?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 11 Sep 2024, 03:30
- © MacMusic 1997-2008