Orgue De Barbarie, Besoins de son...... |
|
|
|
Tue 14 Jan 2003, 14:39
|
Newbie
Group: Members
From: ANGERS
Member No.: 2,509
|
salut prince d'Euphore, pour le type de son que tu recherches je ne vois rien du côté akaï, mais il doit exister, par contre, tu devrais pouvoir trouver quelque chose d'approchant avec B4, il est en VST, donc pas pour protools, il possede des sons "orgue" que tu peux parametrer. A part cela je ne vois rien d'autre, quand aux cartes à trous, ormis un luthier, non je vois pas
WIL
--------------------
WILL
|
|
|
|
|
Wed 15 Jan 2003, 09:50
|
Newbie
From: ANGERS
Member No.: 2,509
|
donc il n'exite pas qu'en ou stand alone, ou vst c'est bon à savoir, merci pour la précision
Will
--------------------
WILL
|
|
|
|
|
Wed 15 Jan 2003, 11:51
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
Tu peux tout a fait y arriver avec un B4, commence par enlever tout ce qui est rotator, vibes , perc etc et essaye de trouver qq chose de simple et légèrement "aigre" , c'est possible. Ensuite il faut mettre de l'air, une reverb pour faire moins "je l'entends sous mon nez" et puis qq corrections pour achever de lui donner un air de barbarie! Au boulot! une fois que tu trouve un son qui te va l'idéal serait de superposer 2 ou 3 autres sonorités d'orgues plus cheaps et une éspece de flute de pan par exemple, puis tu mixe tout ça et tu as ton orgue de barbarie customisé.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Wed 15 Jan 2003, 19:38
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Allo allooo Bon je dois être le seul à avoir fait des cartons d'orgue de barbarie ici Tout ce que j'ai entendu en mtière de simulation jusqu'à maintenant ne ressemble pas du tout ni en son ni en arrangement (très important ça). Le mieux si le budget le permet est de contacter un noteur comme Pierre Charial, Le Ludion ou Antoine Bitran voir le site de l'AAIMM pour leur coordonnées ainsi que celles d'autres que je connais peu ou pas mais qui pourraient être plus près de chez toi. Sinon le tarif est au mêtre avec éventuellement des extras. Si tu as d'autres questions…
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|