MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic 5 J'en Peu Plus !, midi et logic
letoy
post Sat 25 Jan 2003, 20:33
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 16
Joined: 29-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,060




bon je vais essayer de pas faire un nervous crackdown pendant le message

voilà j'utilise logic 5.5 avec os X et je veux faire tourner les vst (evp 73 es 1 et exsp 24) mais à part l'es 1 je n'arrive pas à retrouver mes instrus

ils sont bien présent (sous forme de fichiers aveugles) dans le dossier vst plugs in du dossier logic mais impossible de les faire apparaitre dans la table de mix

autre prob je voudrais faire reconnaitre mon clavier evo mk par logic et là pas moyen et pourtant j'arrive à produire des sons (avec les vst en utilisation temporaires)

et la dernière évo de ma situation après réinstalle complete du soft et des vst j'ouvre et j'ai plus audio instru dans ma fenetre d'arrangement !

que faire doc ?

merci pour votre aide


--------------------
ibook 600 OSX.2 384 Ram partition swap (ça allége l'ensemble) reason 2 et maintenant c'est quoi la suite ?[SIZE=14][COLOR=purple][SIZE=7]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Sat 25 Jan 2003, 22:32
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




reinstaller le 9 en partant d'un cd 9 , puis un vrai logic avec ses vst , redemarrer et foutre a la poubelle mac os X. avec toutes ses scories .
tu zappes la pram et tu te retrouves avec un vrai mac .
excusez moi ... c'était trop tentant . j'ai pas pu resister .
mais mac os X/Jaguar sur un ibook franchement .... c'est pas raisonnable .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Sun 26 Jan 2003, 08:50
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




on l'a dit, on l'a répété des milliers de fois, mais y en a qu'y croit pas L'OSX et tout les programmes audio music etc etc ne reconnaissent pas les VST plugin effect ou instrument , si tu veux des vst " TAKAREBOUTER en OS9 " et utiliser le logic 5,5 sur celui ci , ce que dit brian au sujet de la poubelle et de OSX sera de moins en moins valable avec le temps qui passe . Mais je le comprend , perso je garde le X , mais je l' utilise pas, et désormais tout ce que j'achète est estampillé OSX smile.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Sun 26 Jan 2003, 10:32
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




fais gaffe, le skawi ... garder un X inactif quand on est en 9 peut foutre grave la merde . c'est arrivé a plein d'amis .
des proches qui passent aprés chez moi en me disant " t'avais raison ... tu peux pas me rendre un service ? , virez tout ce truc en X " .
là c'est bonheur, mieux encore que la tapette a rats dans une maison infestée ou
l'insecticide ....
bon d'accord, dans deux ans, quand toutes mes applis seront en X ... OK ...
mais ... vous voulez la liste ? même hors musique ? des applis indispensables, parfois assez anciennes pas portées ? De Typestyler a cd copy .... de TOUS les plugs vst ou rtas à ....
vous connaissez UNE entreprise en X ? audio, pao, presse, video, peu importe...
UNE ?
moi non .`les seules personnes que j'ai vu pour l'instant utiliser le X ( en musique surtout ) étaiient des newbies, comme on dit . qui savaient pas .
ou des bidouilleurs qui ne sont pas interessés par CE QU ON PEUT FAIRE avec l'ordinateur mais par l'objet en lui même . Des Geeks , quoi . Des pcistes linuxiens ...

UNE entreprise ...
c'est pour ça que le jobs vend des portables ... pour regarder des dvd dans le train, X c'est possible .
et a qui croyez vous que servent les portables de tous ces people qui exhibent un powerbook ?
je donnerais pâs de noms ... mais ils savent même pas aller sur internet avec .

UNE entreprise . UN vrai , musicien, photographe , videaste ou dessinateur ...
je parle pas de ceux - comme moi - qui ont installé la bete avec un logic 6 pour faire joujou et qui ont vite rebooté pour travailler ....

This post has been edited by brian holden: Sun 26 Jan 2003, 10:34


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sun 26 Jan 2003, 15:49
Post #5


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Dommage ! Le pti pingouin de Letoy (ci dessus), y va falloir qu'il change de Tshirt unsure.gif
biggrin.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
igor
post Sun 26 Jan 2003, 21:27
Post #6


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 355
Joined: 13-Dec 00
From: World - BS
Member No.: 32




Letoy, il ne me semble pas que tu puisses utiliser les VST sous OS X...
seul les Instru LOGIC fonctionne pour le moment...ou alors ceux developpé pour OS X mais en aucun cas les vst de ton OS 9

à confirmer.


--------------------

ZgOgOr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 19:04
- © MacMusic 1997-2008