MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> cherche 'real encoder'
transatgroup
post Tue 1 Jan 2002, 19:44
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Aydat - FR
Member No.: 2,720

Pour créer un fichier RealAudio, on m'a conseillé de télécharger 'REAL Encoder 3.1 ou REAL Encoder 5' sur le site REAL.COM mais je ne vois pas cet utilitaire sur ce site. Qui peut me dire comment faire??
Go to the top of the page

+Quote Post
Leonvon
post Wed 2 Jan 2002, 10:36
Post #2

Member
**

From: Lyon - FR
Member No.: 944

En fait, les utilitaires gratos sont souvent bien caches sur le site Real. D'autre part, l'encodeur Real audio s'appelle RealProducer, a moins d'un changement récent

leonvon

+Quote Post
Leonvon
post Thu 3 Jan 2002, 09:18
Post #3

Member
**

Effectivement, rien sur la page d'accueil de Real.com. Mais après une rapide recherche dans google, j'ai trouvé l'adresse suivante : http://www.realnetworks.com/products/produ...ucer/basic.html
Il faut choisir 'Basic' pour la version gratuite (je n'ai pas essayé aujourd'hui la fonctionnalité du telechargement, car je possede déjà cet encodeur)
Leonvon

+Quote Post
transatgroup
post Fri 4 Jan 2002, 21:55
Post #4

Rookie
*

Bravo!

J'étais bien allé sur ce site mais pas jusque là, je ne sais pas pourquoi...

Malgré tout je ne peux toujours pas télécharger la version 'basic' le truc tourne en boucle. Je me retrouve sur une page (après avoir cliquer sur 'download') qui n'est qu'une page normale du site mais d'où je ne peux pas télécharger.

+Quote Post
Leonvon
post Sat 5 Jan 2002, 18:12
Post #5

Member
**

Je viens de faire un essai (avorté volontairement)de téléchargement et je n'ai eu aucun probleme ! Il y a plusieurs étapes à franchir et un formulaire à remplir, mais rien d'extraordinaire...
Le probleme provient sans doute de votre navigateur à moins que ce ne soit le serveur qui est été temporairement défaillant... Essayez plusieurs fois (en effacant le cache du navigateur) Bon courage
leonvon

+Quote Post
transatgroup
post Sat 5 Jan 2002, 21:16
Post #6

Rookie
*

OK tu avais raison le serveur devait être en vrac, j'avais pourtant essayé encore cet après-midi, mais là ça a l'air bon. merci et à+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 23:29
- © MacMusic 1997-2008