MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> des infos sur la sortie du nouveau G4 en janvier
mezu
post Sun 6 Jan 2002, 21:20
Post #11

Newbie

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 264

Bonjour,
j' en pense que tout va très bien, et qu' il y a pas mal de mouvement dans le matériel. Une des questions de fond serait: solution native (DP-Logic-Cubase) ou cartes dédiées (Digidesign). Il semble que les solutions natives ont l' avantage. Je n' imagine pas qu' il y aura incompatibilité avec du firewire rapide. J' ai constaté avec MaxMSP un plus grand besoin de cpu. Celà fonctionne quand même et l' avantage du Ibook compense largement celà. Avec DP, je n' ai rien fait de tordu et pas cherché les détails, mais j' ignore jusqu' à quel point il est possible d' améliorer le logiciel système. Avec DP 2.6 et 64 samples, j' avais des clics à chaque appel disque IDE, sur un G3 266.(l'IDE s' appuye sur le processeur et le SCSI sur sa carte). Aujourd' hui, tout va bien. Je pourrais aimer le NUBUS.
Avant d' acheter, il faut essayer, autant que possible. Je n' ai pas de soucis sur la puissance brute, je trouve déjà qu' il me manque des doigts pour agiter tout ça, alors le vrai problème pour moi, ce sont les surfaces de contrôle, un vrai outil sous la main.
Ceci dit, il paraîtrait que le 'vieux' Titanium 500MHz soit plus rapide pour le son que le 667MHz.Question de mémoire cache ?
Amicalement Michel
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
post Thu 10 Jan 2002, 09:08
Post #12

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

oui ! le cache de niveau 3 change tout .
le 733 était à peine plus ' performant ' que mon vieux 350 ;;; vraiment ! alors qu' avec le 866 , c'est le jour et la nuit . d'ailleurs ... c'est dommage que le nouvel imac ' de chevet ' ne possede pas de cache 3 .

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 5 Nov 2024, 08:52
- © MacMusic 1997-2008