|
|
Qu'est Qu Il Y A Apres...., ...apres "senior member" |
|
|
|
Thu 5 Jun 2003, 13:14
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
"Crameur de bande passante" ?
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Thu 5 Jun 2003, 14:55
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
mon cher clouvel , c'est pas un ver. c'est impair de partout, lourdingue, ça rime pas, mêmê en interne ! ou alors du libre façon laforgue revu/corrigé par SVM Mac ( le best avec univers macworld du style littéraire d'aujourd'hui, je trouve ... ) c'est inchantable en plus ... j'ai essayé ! sur une anatole, un blues, en 5/4 et mineur façon Brubek, en hilbilly, en ... pas vraiment tubesque . et puis un peu feignant comme poeme , je trouve . on pourrait y trouver, cependant, tu vas me dire un coté houellebecq en plus crispé ... certes mais alors ... tweake tes hemistiches . vla' ce qui s'appelle parler pour ne rien dire ou je m'y connais pas . en plus même pas payé . alors que j'ai du boulot qui m'attends ! pfou ! ça doit etre la chaleur ! des que ça rissolle et prend l'accent du sud, moi , y a plus personne . tous ces gens en sandales dans la rue ... quel cauchemar ! je hais l'été, les vacances, le soleil et tout ce qui va avec . ça me fait penser au football, tiens ! et je deteste le football ! bon ben a bientôt hein !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Thu 5 Jun 2003, 16:26
|
Hero
Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141
|
QUOTE (brian holden @ Jun 5 2003, 14:55) mon cher clouvel , c'est pas un ver. c'est impair de partout, lourdingue, ça rime pas, mêmê en interne ! ou alors du libre façon laforgue revu/corrigé par SVM Mac ( le best avec univers macworld du style littéraire d'aujourd'hui, je trouve ... ) c'est inchantable en plus ... j'ai essayé ! sur une anatole, un blues, en 5/4 et mineur façon Brubek, en hilbilly, en ... pas vraiment tubesque . et puis un peu feignant comme poeme , je trouve . on pourrait y trouver, cependant, tu vas me dire un coté houellebecq en plus crispé ... certes mais alors ... tweake tes hemistiches . vla' ce qui s'appelle parler pour ne rien dire ou je m'y connais pas . en plus même pas payé . alors que j'ai du boulot qui m'attends ! pfou ! ça doit etre la chaleur ! des que ça rissolle et prend l'accent du sud, moi , y a plus personne . tous ces gens en sandales dans la rue ... quel cauchemar ! je hais l'été, les vacances, le soleil et tout ce qui va avec . ça me fait penser au football, tiens ! et je deteste le football ! bon ben a bientôt hein !
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|