Qu'est Qu Il Y A Apres...., ...apres "senior member" |
Fri 6 Jun 2003, 09:00
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
J'arrive apres la bataille mais bon si je dis une connerie n'hesitez pas hein ?
Ultimate member c'est pas bien ca ? peut etre deja proposé d'ailleurs moi ce que j'en dis je suis qu'un Junior alors..... Pesji -------------------- |
|
|
Fri 6 Jun 2003, 11:07
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
Bon, je vais mettre tout le monde d'accord :
"Ka member", ça en jette, non ? façon hommage normand... -------------------- Ah.
|
|
|
Fri 6 Jun 2003, 15:27
|
|
Advanced Member Group: Active Members Posts: 321 Joined: 10-Feb 03 From: FR Member No.: 11,983 |
QUOTE "Ka member", ça en jette, non ? façon hommage normand... Avec un soupçon de spiritualité... à meuhditer... -------------------- |
|
|
Fri 6 Jun 2003, 17:03
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 230 Joined: 01-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,287 |
Ka member, par Horus, celle-là, elle est supergreen !!!
is all you need -------------------- |
|
|
Fri 6 Jun 2003, 17:20
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
QUOTE (webmaster @ Jun 6 2003, 01:49) quel parano prend pas toujours tout pour toi MrT keep cool and the good work -> mais oui on t'aime Ah bon, en plus je suis paranoïaque... Ben décidément, à vous lire, faut m'enfermer direct, non?!... Quand un post commence par s'adresser à moi, et qu'en plus je suis la seule personne concernée dans l'histoire (parceque j'ai beau chercher, j'en vois pas un seul autre de simple membre ayant dépassé les 2000 posts...), j'ai effectivement tendance à penser que ça s'adresse à moi... Rien à voir avec de la paranoïa. Passons, voulez vous?... -------------------- |
|
|
Sat 7 Jun 2003, 02:55
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Patience petit scarabée !
Je ferais remarquer qu'il y avait un emotikon à côté, donc à ne pas prendre au sérieux tout de même. Mais je suis tout de même aussi persuadé qu'au moins la moitié de mes posts ne resteront pas dans l'histoire comme l'Expression de la Vérité Divine Révèlée de ce côté là, je suis dans une situation pire que la tienne… Bon je retourne bavasser des inepties ailleurs Parce que les modérateurs ont aussi le droit de dire des bétises et de se faire reprendre et qu'il n'y a pas que les membres qui ont ce droit là A moins qu'il n'y ait que des êtres parfait sur ce site, mais bon, faut pas trop demander hein ? (si on peut plus déc…nner -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: