Qu'est Qu Il Y A Apres...., ...apres "senior member" |
Thu 29 May 2003, 02:54
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
Dieu , c'est bien aprés superhero . je vois que ça .
ou droite-de-Dieu pour faire modeste, à la rigueur , non ? en fait superhero, moi ça me suffit .... c'est simple et de bon gout ce qui serait une idée , par contre, c'est de reconsiderer "avancé" et "maniac ", c'est limite vexant . Moi j'ai failli penser a l'époque, " ah bah s?il le prenne comme ça .... c'est salut les copains, on m'appelle ailleurs , je suis pas en panne d'affection , merci bien . " bon, y a d'autres chats a fouetter en ce moment , c'est sur . au fait, le nombre de services de petites annonces qui deviennent payantes en ce moment ... z avez remarqué ? y a que les toutes petites de gratuites désormais .... les pas efficaces . je dis ça comme ça .... les " non active menbers " payent pour ouvrir un thread ( demander un truc, quoi )ou poster une annonce ... c'est peut etre une sorte de concept . a ceux qui ouvrent un thread payant, on promet une reponse assurée . pour ecrire " ca s'appelle limewire, c'est sur version tracker ", ça va tuer personne.... Vloum! dix euros ! anyway , z avez pas le choix . -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 29 May 2003, 11:34
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 230 Joined: 01-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,287 |
Bon, ben, heu, pourquoi pas HYPER HERO?
Cà a le mérite de rester logique, même si c'est aps d'une originalité fracassante. Vous serz d'accord avec moi que çà valait bien un petit mail Questions plus sérieuses: C'en est où du nombre d'active members? Est ce qu'on va mourir bientôt? [COLOR=purple] Message aux non membrés: "REMUEZ VOUS BANDE DE CLOPORTES!!!":( [COLOR=gray] Allez @tch@o ev'rybody. -------------------- |
|
|
Thu 29 May 2003, 11:41
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
Pourquoi pas "hyperactive memeber" ?
-------------------- |
|
|
Thu 29 May 2003, 12:50
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
addicted member !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Wed 4 Jun 2003, 16:58
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
d'autres propositions?
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Wed 4 Jun 2003, 22:50
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
A.O.C
the wizard O.N.G E.T. la 4ieme dimension protools 7.2 increvable super vachement bien membré -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Wed 4 Jun 2003, 23:38
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Laissez tomber, vous trouverez pas... De toute façon, comme le disait Brian, mon futur collègue, Super Hero, c'est déjà bcp trop...
-------------------- |
|
|
Thu 5 Jun 2003, 08:44
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
Star member !
Ou Guest star ! Brian & MrT vous allez voir des étoiles ! Il y a V.I.P aussi... This post has been edited by EJAD: Thu 5 Jun 2003, 08:52 |
|
|
Thu 5 Jun 2003, 10:14
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
"Junior Member" me convient très bien
Puis-le rester ad vitam aeternam ? Ce monde est si cruel que je m'demande si j'en sortirais vivant. |
|
|
Thu 5 Jun 2003, 11:17
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Mystic Member
Half-God God Mais c'est aussi un peu tendancieux . A l'époque ou j'avais défini ces termes, je pensais pas que qqn arriverait au delà des 2000, quelle erreur . Bye. |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: