MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Logiciel De Musique ?
fat tuesday
post Wed 22 Jan 2003, 20:51
Post #11


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 261
Joined: 10-Feb 02
From: Saint chely d'apcher
Member No.: 3,375




ah! moi aussi j'en ai vu tourner ( je sais que c'est ER au bout du verbe parce que je peux le remplacer par vendre) des acid...mais tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..sinon t'as pas du voir cela tourner sur macmusic..tu dois (doigt?) te tromper de platteforme non? ( par contre je sais pas s'il faut attacher platte et forme..peut etre un simple tiret non?) (en fait y'aurai pas qu'un t à plate?)phrazer lui ressemble un peu...Mais il est moins bon....En plus chez moi il plante tout le temps...Sinon comme truc multi plate-forme y' a la mpc....Sa (ça?) marche (fonctionne) tout seul... Oui je l'ai vu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
post Wed 22 Jan 2003, 21:05
Post #12


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




Quelqu'un a compris le post de Fat Tuesay? Moi pas...
laugh.gif

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Wed 22 Jan 2003, 21:17
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




moi non plus j'ai rien compris à quoi il tourne en ce moment ??
pour répondre à la question rebirth est super même un singe arriverait à en sortir qqchose , mais si tu veux pas avoir la tête dans la fenetre et la tendinite du coude à la clouvel va voir un MC XXX chez Roland ou un raven 309 d'occase avec les boutons qu'on tourne enfin un truc hard et pas soft , sauf si t'es un accro du mulot .
je te rassure je suis un singe en final cut ( import copier coller et c'est tout ) biggrin.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NesD
post Wed 22 Jan 2003, 23:55
Post #14


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 31-Oct 01
From: Toulouse
Member No.: 2,199




Merci pour vos conseils à tous : ce site est remarquable ( pour les forums en particulier ) .
j'ai chargé la démo de STORM : en français dans le texte !! Génial pour moi ...
J'y ai enfin découvert ce qu'est un pattern : je me sens moins simiesque .
Sinon , franchement , j'aimerais bien écouter la musique que ferait un singe sur ces machines , peut être , en définitive qu'on serait impréssionné .
J'entend souvent dire que j'écoute de la musique de ... sauvages ! wink.gif


--------------------
NesDone
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fat tuesday
post Thu 23 Jan 2003, 08:01
Post #15


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 261
Joined: 10-Feb 02
From: Saint chely d'apcher
Member No.: 3,375




y'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.;en tout cas nesd a compris mon ancien post et il a meme trouver mon conseil génial pour lui..C'est bien le principal non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean-paul
post Thu 23 Jan 2003, 08:38
Post #16


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 16-Jul 02
From: Clermont-ferrand - FR
Member No.: 5,956




Tu peux aussi tourner des boutons sur Reason et Rebirth via un clavier en midi!!! t'auras l'impression de manipuller de vrais machines en temps réel... et ainsi enregistrer les filtrages...et puis quand tu as les deux tu mets Rebirth esclave de Reason et hop le tour est joué et puis avec un autre jouer qui s'appel Refuse tu peux tout mettre (ou presque) en plug in dans ProTools!!
Et puis si tu tu achètes Rebirth tu peux charger toutes les versions habillés par de grands couturiers!!! ainsi que les 3000 et quelques songs en téléchargement free sur le Net!!! et là tu comprends que finalement Rebirth ou Reason un singe peu en jouer certes, mais de la à faire de la musique c'est autre chose! Certaines songs que j'ai chargé sont stupéfiantes de travail! Leur programmations à du prendre un temps incroyable! Je ne pensais même pas que l'on pouvais obtenir de tels résultats avec Rebirth!!!
En tous cas je suis parfaitement Ok avec ce que dis Miss KIKI dans son dernier Post c'est hautement juste! cool.gif
et puis et puis... et puis woualà!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 08:41
- © PcMusic 1997-2007