MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau G4 Bipro Et Dp, ça marche?
davay38
post Wed 15 Jan 2003, 08:56
Post #11

Newbie

Group: Members
From: Grenoble - FR
Member No.: 4,209

c'est quoi tout ce charabia !!
Les derniers bipross marchent tres bien, DP tourne comme une horloge dessus , et sous OS 9 ......d'ailleurs je suis mort de rire, car ce sera certainement les derniers models à tourner sous 9 !!! je vous dit pas la cote qu'ils vont avoir quand les nouveaux vont sortir, qu'il y'aura l'OSX et encore aucun programmes pour l'audio !! smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
skawiwen
post Thu 16 Jan 2003, 07:01
Post #12

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

freine davay freine , on t'as pas dit que ça marchait pas les bi procs , puisque t'en a 1 , on dit que des applis ne tournent pas sous classic via OSX , et on sait pas si on bootera en os9 cette année avec les nouvelles machines..... that is the fucking question , huh.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 16 Jan 2003, 07:17
Post #13

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

ttt Skawi, on sait à quelle sauce nous somme mangés cette année : tout ce qui sort de nouveau de chez Apple ne boote plus en 9, point barre. Stevy nous l'avait annoncé il y a 2-3 mois, et il le fait.

le feu a été déclenché avec les powerbooks alus. Brian doit en faire des cauchemars blink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
krisg
post Fri 17 Jan 2003, 07:46
Post #14

Advanced Member

From: Yerres - FR
Member No.: 268

Bonjour smile.gif
Permettez moi d'ajouter mon p'tit grain de sel en ce qui concerne les nouveaux mac MDD et DP.

Premièrement, il est vrai que le mac os 9 refuse de s'installer sur une partition autre que celle du Mac OS X. Mais il souffit de copier son dossier après l'install, ainsi que celui des applications Mac os 9 sur la partition qu'on prévoit à cette effet et le tour est joué.

Deuxièmement, ca tourne parfaitement bien avec DP.

Troisièmement, c'est effectivement un avion au niveau de bruit. Mais le problème a été isolé et mon Apple Care Centre est en train d'y remédier. C'est d'ailleur presque le même problème pour tous les MDD. L'alim et ses deux ventilos delta qui tournent à une vitesse constante et font un bruit d'un boeing 747 (j'éxagere ;-)

Quatrièmement, c'est un vrais monstre de vitesse en ce qui concerne DP. Un projet qui prenait 85% de mon ancien G4AGP400 n'en prend que 10% sur chaque proc.

Donc une fois réparé sa va être un bijou!!
Et puis j'utilise un rack insonorisé pour mettre mon ordit dedans alors...
D'ailleurs j'ai une bonne adresse pour ceux qui en veullent un.

http://chauvesouris.free.fr

Les meubles sont chers mais trés bien fait.

--------------------
When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 10 Nov 2024, 13:08
- © MacMusic 1997-2008