|
|
|
Logic 6, les nouvelles fonctions |
|
|
|
Sat 18 Jan 2003, 03:07
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (shimone @ Jan 18 2003, 00:24) En tout cas ils savent piocher a droite (PT) et a gauche (DP) pour inover... Pour une fois que ce n'est pas l'inverse!!! Miss kiki je croyais que tu comptais passer sous nuendo? si je peux me permettre juste une petite chose, quand on innove , on copie pas par ex, ça fait plus d'un an que Nuendo gere le flux video par le port firewire avec delai de synchro reglable et PT s'est largement inspiré de la bibliotheque de Nuendo. reste plus à logic qu'à nous procurer des outils perfomants, clairs et precis pour le montage audio, parce que ça, ils l'ont toujours pas bien copié bon, ils ont enfin mis un driver pour la HUI , et ça, c'est pas moi qui vait me plaindre. ceci dit, vous avez remarqué que personne n'a jamais copié ........la complexité de l'environnement de Logic Néanmoins, tous les softs ont une sacré tendance à l'uniformisation ils s'efforcent tous à vouloir tout faire (midi, audio, montage,video,mixage ...) comme leurs concurrents. du coup nos machines se trouvent etre obsolete en debut de chaque année, ...euh........enfin parfois meme avant de sortir.......remarquez, ça fait travailler le petit commerce ah que je regrette la fonction audio to midi et midi to audio de studiovision
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|