|
|
Boucle De Harpe, please, help me ! |
|
|
|
Fri 10 Jan 2003, 09:39
|
Member
Group: Members
From: Boulogne (92) - FR
Member No.: 194
|
Hi la liste, Qui peut m'aider svp car j'ai un besoin urgent et je suis sec Je cherche des boucles de Harpe (pas des sons) pour un projet de musique relaxante... ? Qui aurait ça en stock ou connait un site sur lequel je peux tlc ça ? Ai-je une chance de trouver ça sur primesounds, wizoosounds ou autre ? Peu importe le prix, à partir du moment où la qualité est au rdv Au pire que penser du CD : http://www.univers-sons.com/us2K/exec/prod...oduct?prod=SC62 ? Vos avis ? D'avance merci A+ FreD www.twosides.net
|
|
|
|
|
Sat 11 Jan 2003, 09:31
|
Member
|
merci dj-mozar pour ce début de réponse, j'ai écouté sonomic et j'y ai trouvé un début de piste Mais je suis encore loin du but, merci à toi D'autres id ? A+ FreD
|
|
|
|
|
Mon 13 Jan 2003, 23:47
|
Member
|
Merci pour vos pistes. A ma connaissance, Gigastudio est un sampleur virtuel donc même avec un superbe son, ça reste hard de jouer de la harpe de manière réaliste à partir d'un clavier de synthé... enfin moi j'y arrive pas, ça ne sonne pas crédible du tout Mais bon, si y'a un(e) volontaire pour me shooter un midifile pour que je tente le coup C'est pour ça que je recherche plutôt une boucle, jouée par un harpiste avec une prise de son exploitable... vu que mon client n'a pas le budget pour faire ça correctement, en stud'. J'ai trouvé aussi un début de piste dans la banque opium (!) de sonic foundry mais hélas c très teinté "Asie" et ça ne colle pas du tout à mon contexte "musique de bien être, détente etc". Je reste à l'écoute Merci, FreD
|
|
|
|
|
Wed 15 Jan 2003, 18:59
|
Member
|
QUOTE (igor @ Jan 14 2003, 18:54) tu m'envoie un bout de mp3 où tu veux une boucle de Harp et je te la joue... ok je te contacte en privé Merci à tous pour vos aides A+ FreD
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|