|
Unable To Create Dae Deck. |
|
|
|
Wed 19 Feb 2003, 09:06
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (Sophia @ Feb 19 2003, 07:22) D'un seul coup d'un seul, je ne peux plus ouvrir PT LE "Unable to create DAE deck" sur une DIGI 001. Sophia C'est marrant, Sophia. C'est exactement le message que j'avais, il y a longtemps déjà, quand je voulais ouvrir ProTools 5 sur un mac Nubus. La solution avait été de débaptiser le DAE. Ca n'a rien a voir avec ton problème, mais c'est une coïncidence étonnante. Bhl
|
|
|
|
|
Wed 19 Feb 2003, 11:16
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Je pense pas que ce soit ton cas, mais voilà ce qui m'est arrivé pas plus tard qu'il y a deux semaines. Je ramène d'un studio TDM où je bosse fréquemment tout le dossier Digidesign (principalement pour avoir sous la main les docs Machine Control, Pro Control et autres non comprises dans les docs PTLE). Il y avait aussi dedans le PT TDM 5.1.3 du studio. Je mets le tout sur un de mes disques (pas le disque prindipal) et je passe à autre chose. Plus tard je lance une de mes anciennes sessions (crée sur LE), PT s'ouvre (plug, DAE,...) et soudain "Unable to create DAE deck"... Je relance le merdier et réalise que c'est PT 5.1.3 qui est en train de se loader et non mon PTLE 5.2.1 !... En gros, il semble que même si ce PT 5.1.3 était "caché" sur un autre disque et n'avait pas servi à créer mes sessions, le Mac le choisissait quand même comme version à lancer...Peut être parceque c'était le plus récemment "installé" (si on peut appeler ça installer), peut être parceque le TDM prend le pas sur le LE... va savoir. Bref PT 5.1.3 et DAE associé ont visité ma poubelle avant de rejoindre les limbes de mon systême et tout a remarché nickel.
Bonne chance à toi.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 19 Feb 2003, 12:48
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (Sophia @ Feb 19 2003, 07:22) D'un seul coup d'un seul, je ne peux plus ouvrir PT LE "Unable to create DAE deck" sur une DIGI 001. Apres avoir trashe tout ce qui est possible de trasher tente tout les solutions proposees par l'answerbase de Digi, jusqu'a virer la carte, j'ai plus d'idee. Zavez deja eu ca ? C'etait quoi le remede ?
Sophia Si tu as la version beta, vire la beta... remet la dernière version que tu as, sauf cette beta de $@%#+ moi je reste en 5.1.1 par exemple (if it aient broken don't fix it! ) j'ai eu trop d'ennuis avec la beta, de plus aucun probleme de transbahutage de sessions en fire wire mais j'ai un disque un peu spécial : chinois, sans driver, monte a chaud sur du PC ou du Mac ...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Wed 19 Feb 2003, 12:59
|
SuperHero
Member No.: 529
|
eh ! miss sophia . sur le DUC digi , y a plein de reponses a ton probleme . a part ça , jamais eu l'ombre d'un ennui avec la beta . de toutes façons, chez moi , tout marche impec . le midi, l'usb, le firewire, les machins en spdif, en adat, les inserts I/O et tuttiquanti . je peux quand même jongler en même temps entre une trackball, un clavier, un shuttle pro et une telecommande keyspan et tout est nickel ... c'est le bonheur . y a qu'en X que je cherche la corde pour en finir ....
This post has been edited by brian holden: Wed 19 Feb 2003, 13:13
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Wed 19 Feb 2003, 15:14
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Sophia @ Feb 19 2003, 08:22) D'un seul coup d'un seul, je ne peux plus ouvrir PT LE "Unable to create DAE deck" sur une DIGI 001. ../... Zavez deja eu ca ? C'etait quoi le remede ?
Sophia deux petites choses. -une appli est une appli. elle peut etre corrompue. tu peux virer le DAE et PT et les remplacer par ceux , flambants neufs , de ton cédé. ça peut eviter de tout reinstaller. -regarde si par hasard , ta memoire virtuelle ne s'est pas mise en marche. courage le sud of la france
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Wed 19 Feb 2003, 16:29
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
QUOTE (brian holden @ Feb 19 2003, 12:59) a part ça , jamais eu l'ombre d'un ennui avec la beta . Brian, c'est parce qu'elle a peur de toi ! QUOTE de toutes façons, chez moi , tout marche impec . le midi, l'usb, le firewire, les machins en spdif, en adat, les inserts I/O et tuttiquanti . je peux quand même jongler en même temps entre une trackball, un clavier, un shuttle pro et une telecommande keyspan et tout est nickel ... c'est le bonheur . Au choix : - Nan c'est le 9 - Nan c'est Vishnu QUOTE (heral@Feb 19 2003 @ 15:14) y a qu'en X que je cherche la corde pour en finir .... Ah bon ? QUOTE -une appli est une appli. elle peut etre corrompue. tu peux virer le DAE et PT et les remplacer par ceux , flambants neufs , de ton cédé. virer les prefs aussi (mais tu as déjà dû le faire) Un petit zyeutage des dernières prefs modifiées peut peut-être aider à trouver le coupable s'il y en a un.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 19 Feb 2003, 20:41
|
Maniac Member
From: US
Member No.: 6,028
|
C'est quand meme tres cool le decalage horaire, suffit de poster son petit message avant d'aller faire dodo, et Boum, au reveil, tout plein de reponses.
Merci a tous.
Mtr T c'est ca le truc, J'ai persiste a ouvrir PT a partir des differentes sessions, alors que d'habitude je le fait a partir de l'apli, et ca a ouvert 5.1.3 que j'avais charge recemment pour mon autre machine. Grrrrr Thanks.
Hier j'ai perdu mon cool, je recupere mon DUAL gig apres changement de proc et de carte mere, et il continue de planter dans tous les sens, d'autres sens, puis c'est cette becane qui me prend le choux , et je vous fait grace de la serie des emmerdes...si si
Sophia
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|