|
Serie / Usb |
|
|
|
Fri 14 Feb 2003, 00:26
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (actiqo @ Feb 14 2003, 00:16) Bon
Je travaillais dans un studio avec un 2408 et des scop 3/4 umatic sp pilotable.
O faisais des montages image sur media 100 reportŽ sur 3/4
Ensuite on avait le 3/4 pilotable par audiodesk qui pouvait tre aussi digitale performer via la dtp et clock work.
On sortait en 8 piste sur une console de mixage.
L'interet. je travaille avec des ados. et le mixage ˆ la main n'est pas remplaable en parlant de pŽdagogie. Il s'agit d'apprendre un geste
Alors si je la vend c'est que : - soit je n'est plus le materiel - soit je n'en ai plus le meme intert je ne sais pas encore si je la vends
en mme temps je voudrais m'acheter un power book G3 bien
Voilˆ
Il est tard. Bon, c'est pas très clair, mais j'ai peut-être compris. Tu t'en servais pour piloter des Umatics? C'est çà? Et tu les pilotais avec la broche 9 pins "Sony"? Je te dis ça car j'en ai une aussi et elle me servait effectivement à piloter un Béta et à envoyer du World clock à tout le petit monde. Quant à la suite de ton message, là, j'avoue, je ne comprend pas tout. Bhl
|
|
|
|
|
Thu 20 Feb 2003, 17:47
|
Newbie
Group: Members
From: Marseille - FR
Member No.: 11,935
|
C'est effectivement ça pour le début.
Le problème c'est que cette machine n'interesse plus la boite pour laquelle je travaillais. Ils se sont séparé des 3/4 et ont basculé entierement en numérique.
Donc reste la DTP.
Que je réccupère.
Et pour l'instant je n'en ai pas l'usage.
Sauf que il y a autour de moi pas mal de monde travaillant la ziq sur mac "USB" et MAX/MSP (donc midi audio vidéo) cette machine les interesse (leurs interfaces midi sont moins bien pourvue en tout).
PROBLEME : l'USB et ils ont apriori pas confiance du tout dans les raccords RS422-USB
ALORS : SOIT je vend la dtp (et vu le nombre 0 de réponses à ma proposition de vente présente par ailleurs cela semble compromis) soit je trouve un systeme sûre de connexion entre la DTP et les mac USB et j'en fait profiter les potes, soit je l'ai dans le cul. CE qui semble se profiler.
AU DIABLE.
Par ailleurs je me balade bien chez vous. C'est bien agréable de trouver un endroit comme ça. Il faudrait en monter un pour le cinéma. J'aimerais bien aider, etre "active member" mais je n'ai ni vraiemnt l'argent ni d'autre connaissance en programmation ou quoi d'autre.
Si je trouve un truc dans mes cordes qui puisse aider je me joindrai plus en avant dans la faire.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|