|
|
Kazaa,winmx,edonkey Et Pour Le Imac? |
|
|
|
Sat 7 Dec 2002, 23:04
|
Newbie
Group: Members
From: Valence - FR
Member No.: 9,740
|
e cherche svp un logiciel de telechargement mp3,vidéo tel que Kazaa ou winmx pour mon imac. Je ne sais vraiment pas quelle est l'équivalent et sur quelle site je peux le télecharger,quelqu'un a t-il une piste svp.merci beaucoup Kamal
|
|
|
|
|
Sat 7 Dec 2002, 23:23
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
Si tu veux absolument utiliser des softs qui ne tournent QUE sous windaube, jettes un oeil à Virtual-PC, ou à wine.
Sinon, le bon vieux réseau Gnutella (avec limewire, gtk-gnutella, etc.). Faut dire que les crackers/lamers sont surtout sous windaube, donc pas de ça sous unix ou os X... Sinon, tu connais KDX? Arf...
Bye.
|
|
|
|
|
Sat 7 Dec 2002, 23:38
|
Newbie
From: Valence - FR
Member No.: 9,740
|
Kdx c'est quoi?
|
|
|
|
|
Fri 20 Dec 2002, 12:36
|
Junior Member
From: Mouchamps - FR
Member No.: 6,617
|
QUOTE Si tu veux absolument faire tourner des "spyware" sur ton ordi, tu n'es pas obligé de nous en faire part. Tout est relatif: il y a toujours moyen de trouver des versions des logiciels sus-cités (kazaa, edonkey...) sans spywares. Sinon, pour ce qui est de l'équivalent Mac, je ne peux que te déconseiller Limewire qui est une bouse ultime, limite inutilisable tellement il rame (sur un powerbook G3/400) ! Et je n'en ai pas essayé d'autres... perso: jé un vieux pentium2 qui fait parfaitement l'affaire: il me permet de partager la connexion internet entre les 5 postes présents dans la maison (un autre PC, un imac 233 rev.A, un powermac 6500 et le powerbook sus-cité), ainsi que de partager via kazaa mes créations musicales MP3'isées avec le reste du monde
--------------------
Bassiste et Technicien Son dilettanteMacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|