Kontakt Et/ou Giga Avec Quelle Carte?, Reconfiguration de studio Mac et Pc |
|
|
|
Wed 8 Jan 2003, 19:26
|
Newbie
Group: Members
From: Longueuil - CA
Member No.: 5,870
|
Voilà, le saut est fait. J'ai finalement opté pour une RME DSP digiface avec PCI. La commande est placée et le matériel devrait se pointer le nez la semaine prochaine car le revendeur local me proposait le système Nuendo qu'il avait en stock en me disant que c'était la même chose. J'ai refusé en me disant que les changements sont parfois drastiques en audio. Je me souviens encore du dossier Opcode et, encore plus récent, de celui de Emagic. Merci à toutes et à tous.
|
|
|
|
|
Wed 8 Jan 2003, 23:16
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (kilfir @ Jan 8 2003, 20:26) le matériel devrait se pointer le nez la semaine prochaine car le revendeur local me proposait le système Nuendo qu'il avait en stock en me disant que c'était la même chose. ton revendeur avait raison. c'est bel et bien le même hard seule la serigraphie de la face avant, diffère. en musique, tout est parfois question de peinture
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Thu 9 Jan 2003, 15:03
|
Newbie
|
QUOTE (heral @ Jan 8 2003, 22:16) ton revendeur avait raison. c'est bel et bien le même hard seule la serigraphie de la face avant, diffère. en musique, tout est parfois question de peinture :cool: Il s'agissait du hard seulement. De plus, je note que Nuendo est basé sur la carte PCI 96/52 et non sur la Digiface de RME, ce que j'ai commandé. Au final, le PC ne servira que de sampler... du moins pour le moment.
|
|
|
|
|
Thu 9 Jan 2003, 15:03
|
Newbie
|
QUOTE (heral @ Jan 8 2003, 22:54) Merci!
|
|
|
|
|
Fri 10 Jan 2003, 23:07
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE De plus, je note que Nuendo est basé sur la carte PCI 96/52 et non sur la Digiface de RME, ce que j'ai commandé. tut tut! que nenni, kilfir l'equivalent de la digiface de RME chez Nuendo s'appelle la Didiset http://www.steinberg.net/en/ps/products/ha...index.php?sid=0l'equivalent de la multiface s'appelle la multiset
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|