|
|
|
Un Lifting Pour Mon G4!!! |
|
|
|
Tue 24 Dec 2002, 16:53
|
Member
Group: Members
From: La Garenne Colombes - FR
Member No.: 6,752
|
Je trouve que c'est plus qu'un must c'est nécessaire.De plus en SCSII si possible. Moins de plantage Sauvegarde et reformatage plus facile. Si ton disque systeme plante tu perds pas tes morceaux et ca c'est grave important. Pour la sauvegarde Tu fais un dossier pour chaque morceau ou tu mets tout ce que tu utilises tout les presets les dump de ta console numérique ceux des effects externes....tout ce qui est sauvegardable. Si tu t'organises bien ca marche a tout les coups meme si tu as plein de matos ou de synthé analogique. Pour les synthés virtuels tu digitalises en audio et de plus tu notes dans les commentaires quels sons tu utilises pour pouvoir le remodifier plus tard. "Eh oui malgré l'ordi parfois un simple crayon résoud bien des problémes." Il faut aussi te faire une plaquette ou tu inscriras tout les paramétres insauvegardable pour chaque morceau Ex gain des entrées de ta console ,Volume des synthés portamento ou bien les samples de battery. Battery: Il doit y avoir moyen de sauvegarder par kit de samples.tu fais un kit pour chaque morceau meme si c'est les meme sons comme ca si tu changes quelque chose cela ne modifit pas les autres morceaux. J'ai des morceaux avec 32 pistes audio et 17 machines dont certaines multitimbrales et j'arrive a retrouver mes morceaux sans soucis Donc courage et méthode Pour OMS Je vais dire un truc con mais parfois on oublie tellement c'est simple Est ce que apple talk est bien sur off car c'est obligatoire
--------------------
autruchement?????
|
|
|
|
|
Sun 29 Dec 2002, 13:02
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (Gone @ Dec 28 2002, 17:28) je lance oms setup et quoi??????? il me trouve la carte son????? je rêve peut être... bon je lance cubase tout se passe bien, je charge un vst-i pour essayer, je branche mon piano numérique sans grand espoir quand même... et quoi??????? y'a du son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nb : y a un ordre à respecter pour allumer tout le toutim...
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|