Flexions-extensions..., Quelle configuration ? |
Tue 24 Dec 2002, 05:05
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
c'est un grand classique.
vire serial shim lib et zappe la pram ! et fais une recherche web .... tu vas comprendre ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Tue 24 Dec 2002, 05:34
|
|
Member Group: Members Posts: 87 Joined: 10-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,927 |
Bon, et bien, "the show must go on", je ne me suis pas laisse abattre.... j ai re installe MacOS9 !
A moi le bonheur de la virginite disquedurale, et le Merry Chrismas devant l ecran a re installer tous mes softs ! Joyeuses fetes ! ps: pour etre moins sensible et plus utile, une question: mais que s est il diable donc passe ? -------------------- J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
|
|
|
Tue 24 Dec 2002, 08:45
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (Vitaa @ Dec 24 2002, 05:34) mais que s est il diable donc passe ? Sans doute quelqu'extentions de quelque freeware ou shareware foireux qui trainaient ... T'aurais sans doute pu redemarrer en appuyant sur la touche Majuscule (ext desactivées), faire le menage avec un CD Norton docteur, ou le SOS de ton disque OS... Enfin t'as passé ta premiere étoile Joyeux Noel ! -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 24 Dec 2002, 15:37
|
|
Member Group: Members Posts: 87 Joined: 10-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,927 |
Merci de repondre pendant la treve des confiseurs, mais le fait est qu avec la barre espace, ou la touche majuscule, le resultat etait le meme : "erreur systeme: table du systeme de fichiers incorrecte"...
La restauration partielle ne donna pas mieux, et l AppleCare (que j ai pourtant paye, flute) non plus. Donc, restauration complete, avec "l ancien disque" sauvegarde sous forme d un fichier "Elements originaux". Plus rien ne marche, adieux la musique.... -------------------- J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: