|
|
|
Qui Veux Tester Le Driver Serie Midi Pour Mac Os X |
|
|
|
Thu 26 Dec 2002, 05:43
|
Senior Member
Group: Members
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447
|
Salut à tous Voici une liste des interfaces et configurations testées et qui fonctionnent : - 1 Unitor 8 - 2 MIDI Time Piece (celles de Celmo) - 1 MAC Midiman - 1 MIDI Time Piece AV - 1 J L Cooper synclink serial - 1 MidiExpress+ MT4 - 2 MIDI Time Piece II Actuellement je n'ai eu aucun rapport de non foctionnement ! Si il y a des volontaires pour tester : - 1 and 2 Opcode Studio ? (+ de 8 ports) - 1 and 2 Opcode Studio 4 - 1 Opcode Studio 4 and 1 Motu MTP (I or II or AV) - 1 Opcode Studio 4 and 1 Motu MTP + Emagic AMT8 - 2 Emagic Unitor 8 - ???????? Ecrivez moi : blanc.cyril@wanadoo.fr Joyeux Noel et Merci à Geethree pour ce beau cadeau de Noel. Cyril P.S. J'en profite pour dire que je suis bien content que Geethree à bien b..... Emagic, Opcode et Motu. Ces derniers ne nous forcerons pas à changer nos interfaces midi Pour ceux qui ne sont pas au courant, Emagic et Motu on catégoriquement refusé d'écrire le driver midi pour leurs interfaces séries sous OS X Maintenant il faut lancer une autre croisade : aucune imprimante série ne fonctionne sous OS X
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|