Cherche Studio Pt Équipé Musique |
|
|
|
Wed 18 Dec 2002, 20:09
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Merci à tous pour vos participation (plus ou moins Off Topic... Brian... mais qu'est ce que tu raconte encore?... (-: J'ais jamais dit qu'c'était un groupe de fille!... m'ennnfin....). Bref... Pour les Davout et autre Rolls, effectivement je connais, mais je cherche plus un stud genre celui qu'avait à une époque DBF (Studio Project de qualité). Et pas à 10.000 la journée!... Pour l'ingé son à NY, ils ont ce qu'il faut (producteur-ingénieur top moumoutte), c'est pour ça qu'ils vont là-bas. Pour ce qui est d'enregistrer là bas, si j'ai bien compris, y'a un problême de logement (ça coute la peau des fesses à NY, donc ils ne peuvent pas rester trop longtemps) et un problême de matos (ils ont le leur, super amplis et tout le toutime et là encore, emmener le tout à NY, c'est bonbon...). Igor, j'ai appelé Penny Lane, ça a l'air pas mal effectivement. Bref un grand merci à tous, je vais parler de tout ça à mes potes et après ils se demmerdent!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 18 Dec 2002, 21:02
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (lyly @ Dec 18 2002, 18:00) ...groupe de jeunes filles ?!!!!... et
...Real French Pop!... fin seventies ?? y'avait un groupe qui s'appellait "12°5 rock sur le zinc" avec une FILLE punchy au lead voice, sorte de Ringer avant l'heure et un mec pas maladroit à la gratte... en ??? première partie de téléphone au Baltard ??? Belle époque et énergie
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|