Pour Dragan .... Un Vst Plug |
Sat 14 Sep 2002, 09:01
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
je ne sais plus dans quel thread, dragan P. nous suggérait de trouver un nouveau plug ... un qui manquerait .... sur le moment, j'y ai pas pensé, mais ce qui serait génial, c'est une sorte de Theremin. J'en ai un en hardware . grand !! mais pas midi , difficille à enregistrer ( a part un miicro devant ... ) ... il existe des approximations logicielles ( un pluggo, je crois .... un preset sfx peut être ... ) mais rien de convaincant .
alors pour rester dans l'émulation vintage, aprés le lounge lizard, le juno et les autres .. un THEREMIN ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Sun 15 Sep 2002, 08:18
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
un themerin en soft ?? et les commandes ??? le joystick du VS ??
en hard il y a qq chose chez http://www.hiwatt.com/ à voir aussi la chambre d'écho retro à bande -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Sun 15 Sep 2002, 08:54
|
|
Soft Editor & Moderator Group: Editors Posts: 717 Joined: 22-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,045 |
il existe un vsti freeware "enigmatron" par fxpansion : http://www.fxpansion.com/skunkworks/skunk.php
je ne sais pas ce que ça vaut vu que ça tourne sous Windows mais le portage sur mac est prévu. |
|
|
Sun 15 Sep 2002, 09:52
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
avec super collider tu te fais des theremins dans tous les sens
que tu peux jouer sur une wacom ou a la souris... j'avais dans l'idée d'en faire un petit plug ... sinon j'ai le theremin de la bbc qui se joue a la souris très sympa, mais on ne le trouve plus sur le net... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 8 Nov 2002, 11:01
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 |
QUOTE (miss kiki @ Sep 15 2002, 08:52) sinon j'ai le theremin de la bbc qui se joue a la souris très sympa, mais on ne le trouve plus sur le net... Mais si Miss, c'est là pour qui ça intéresse. -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: