|
|
|
Est Ce Que Les Gens De Pouvoir Ont La Grosse Tête, ex: les modérateurs de forum internet |
|
|
|
Sat 14 Dec 2002, 10:44
|
Member
Group: Members
From: La Garenne Colombes - FR
Member No.: 6,752
|
Petit malin Ouais mais moi je n'ai de pouvoir que sur une chose: Moi meme le pouvoir est valorisant a défaut d'etre soi meme on n'est ce que l'on voudrait bien etre. Le pouvoir apporte une reconnaissance qui pour certains est vital car si on n'est pas grand chose dans la vie sociale on peut etre un génie au yeux de certains internautes. Internet nous permet a tous de pouvoir exprimer notre schizophrénie et de s'inventer une image plus ou moins différente de ce que nous sommes. Le pouvoir entraine bien trop souvent la grosse tete.C'est dans la nature humaine.Ceux qui ne prenne pas la grosse tete sont ceux qui ne veulent pas de pouvoir.
--------------------
autruchement?????
|
|
|
|
|
Sat 14 Dec 2002, 14:03
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
QUOTE (ti pino @ Dec 14 2002, 12:04) Le petit chiffre qui annonce le nombre de messages envoyés(juste en dessous l'avatar) ceci est la pure expression du désir de pouvoir plus le chiffre est gros plus l'on accorde de crédibilité.Ce systeme entraine forcément la grosse tete puisqu'il valorise la quantité plutot que la qualité. Ce genre de remarques me donne presque envie de ne plus aider les gens ds les forums (je pense surtout à Mr.T., Brian, Heral et BHL). Ce qui est sur par contre, c'est que ceux qui ont un petit chiffre ont pas du aider grand monde ici... J'hallucine un peu de voir toutes ces schématisations, à la limite de la caraicature (les petits chefs, blablabla). Vraiment démotivant, merci :-( Bye.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|