Changement De Tempo Dans Dp, Conductor ne veut rien savoir! |
Mon 9 Dec 2002, 20:38
|
|
Rookie Group: Members Posts: 39 Joined: 29-Oct 02 From: Quebec - CA Member No.: 8,853 |
Bonjour,
je suis relativement nouveau dans DP3. Je suis capable de changer le tempo dans la fenêtre principale (transport) mais lorsque j'insère les changements demandés dans la piste du Conductor ça ne marche pas. J'ai pourtant bien inséré un tempo change. Que ??? merci. fmurray -------------------- Déjà lu : Windows 95 vous permet d'imprimer.
|
|
|
Mon 9 Dec 2002, 20:56
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 365 Joined: 05-Aug 01 From: FR Member No.: 1,291 |
As tu essayer la insérer un changement de tempo?
Sinon tu peux dessiner une courbe de tempo en editant la piste conductrice. Les termes que j'utilise sont ceux de la version française de DP. -------------------- |
|
|
Mon 9 Dec 2002, 21:42
|
|
Rookie Group: Members Posts: 39 Joined: 29-Oct 02 From: Quebec - CA Member No.: 8,853 |
Bon ok, merci Laurant ça m'a permis de "débloquer". Lorsque je suis passé par le menu "Change Tempo" directement ça s'est mis à fonctionner. Avant j'éditais directement la piste Conductor avec une fenêtre "Event list" et ça ne fonctionnait pas. ?? Mais bon, là c'est ok. Alors je continue à travailler donc...
fmurray -------------------- Déjà lu : Windows 95 vous permet d'imprimer.
|
|
|
Mon 9 Dec 2002, 21:49
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 365 Joined: 05-Aug 01 From: FR Member No.: 1,291 |
Essayes d'éditer tes changements de tempo et mesure dans la fenêtre d'édition graphique, tu vas voir c'est easy et sa gagne pas de tps.
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: