MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Diviser Le Clavier Maître En Chargeant 2 Synthés Virtuels Dans Logic ?, Charger 2 sons provenant de 2 pistes différentes
Serguei
post Tue 8 Nov 2016, 15:15
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 18-Oct 15
From: FR
Member No.: 124,911




Bonjour à toutes et à tous

Ma question est la suivante, peut être un peu stupide, mais je souhaite savoir s'il est possible de charger 2 sons sur son clavier maître, provenant de 2 synthés différents dans logic :

Ex :
- je charge sur une piste de logic le CS 80 d'Arturia ;
- je charge également sur une autre piste de logic Alchemy.

Est-il possible d'avoir ces 2 sons en même temps, chacun sur une partie du clavier maître, par exemple, le CS 80 pour jouer une rythmique à la main gauche avec le CS 80 ; et Alchemy pour jouer la partie mélodie à la main droite ?

J'espère que je suis compréhensible, possible ou pas ce montage ? Je suis un peu dubitatif pour ma part.

Merci à vous tous en tout cas, bonne journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Serguei
post Thu 17 Nov 2016, 14:03
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 18-Oct 15
From: FR
Member No.: 124,911




Merci à vous deux Cyril et Gilogic :

Cyril, je pressent qu'il y a une logique derrière ton explication dont il me tarde d'en comprendre les détails, mes connaissances (maigres...) ne me le permettent pas encore malheureusement. Je tiens à te remercier pour cette ouverture sur Logic.

Gilogic, j'ai commencé à créer des “Track Stack“, cet après midi je m'y colle et je vous tiens au courant tout deux si cela vous intéresse.

Mille merci pour votre disponibilité. Bonne journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CyrilBlanc
post Sat 19 Nov 2016, 22:48
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 315
Joined: 02-Aug 11
From: Plessis Robinson - FR
Member No.: 118,500




Essaye de trouver des tutoriels sur l'Environment, c'est assez incroyable ce que tu peux faire avec. Il faut un peu de logique biggrin.gif


Citation (Serguei @ jeu. 17 nov. 2016, 15:03) *
Merci à vous deux Cyril et Gilogic :

Cyril, je pressent qu'il y a une logique derrière ton explication dont il me tarde d'en comprendre les détails, mes connaissances (maigres...) ne me le permettent pas encore malheureusement. Je tiens à te remercier pour cette ouverture sur Logic.


Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 11:01
- © MacMusic 1997-2008