MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Osx 10.1 Vers Osx 10.2, Renseignements...
clyde malone
post Thu 6 Mar 2003, 10:35
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 234
Joined: 16-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,287




Bonjour tous,

Voilà, ayant récemment eu un méchant plantage sous 9.1 (après install de la carte ATI 8500 mac edition double écrans en AGP), je n'ai eu aucun autre recours que de formater le HD et d'installé l'OSX 10.1 (de m****)
Seulement, après mûre réflexion, je suis passé au 10.2 mais sans formaté à bas niveau le HD avec l'OS 10.1!
Donc ma question est :
N'ayant pas formater à BAS NIVEAU (seulement effacé en 3 secondes) le HD avec l'OS 10.1 avant l'install du 10.2 + 9.2, est-ce qu'il peut y avoir une incidence quelconque sur le bon fonctionnement des FINDERS ? (G4 667 Mhz, HD 60 Go, 1 Go ram)
A noter que le 9.2 est l'OS conseillé pour la carte et que je vais essentiellement travailler dessus (NO OSX!).

Merci de vos réponses (j'éspère avoir été assez clair dans mon explication... unsure.gif )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 6 Mar 2003, 11:10
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Normalement tu es OK

De toute façon en IDE il n'y as pas de bas niveau réel. Par contre, si c'est de disques SCSI dont tu parles, tu va me reformater ça des familles en bas niveau et que ça saute. cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Thu 6 Mar 2003, 16:11
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




salut
je viens d'installer X.1 + maj 1.5 sur mon pismo

le topic me fait penser que j'ai vu nulle part lors de l'install( ça devrait être dans outil DD je crois??) l'option bas niveau?

c normal? ou dois-je consulter l'ophtalmo? blink.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 7 Mar 2003, 04:31
Post #4


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Pour accéder à l'utilitaire de formatage Apple, c'est caché quelque part dans l'installeur (que tu ne peux pas quitter) ce qui te permet de partitionner les disque toute de même (sinon, je peux te dire, tu peux pas)

Regarde bien (désolé, j'ai un trou sad.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clyde malone
post Fri 7 Mar 2003, 12:30
Post #5


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 234
Joined: 16-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,287




Merci Mr LPM... wink.gif
Mon HD est bien en IDE donc ... No problem... Je vais pouvoir enfin aller me coucher et dormir sur mes deux oreilles...!!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 14 Aug 2024, 16:29
- © MacMusic 1997-2008