Un Minimum De Patate Mais Sans Faire De Purée, du niveau !!! pas de disto !!! |
|
|
|
Wed 18 Dec 2002, 11:01
|
Junior Member
Group: Members
From: Sauveterre De Bearn - FR
Member No.: 5,888
|
ben tant que je suis la ,bonjour, mon truc a moi c d'utiliser 2 duy wide en oppo de phase est ce que c catholique? desfois j'ai l'impression que ça devient du mono desfois ça reste en stereo ,bon en faite c plus que louche toujours ets il que desfois ça me enormise le mix !!!!! mais au niveau des phases c le delire totale il arrive que sur certain mix un peu deja plein , chargé,et plein d'avenir ça donnne un effet de flanger ! qu'est ce que le duy wide ? voila fevrier request not found ,g peur ,si ya pu maxmusic dans mon trou du fond de la campagne isoler , a la merci de la risée des pc iste qui m'entoure des que j'aurai un plan ça serai pas pareille !!!!!!
--------------------
il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
|
|
Wed 18 Dec 2002, 11:41
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (muxu @ Dec 18 2002, 11:01) ça donnne un effet de flanger ! qu'est ce que le duy wide ? C'est un plug qui ameliore l'image stereo en redistribuant les phases normalement on en utilise qu'un seul en stereo.... Si tu en mets 2 (je suppose 1 sur chaque canal) c'est une utilisation "devoyée! ) La t'es dans le domaine de l'experimental ... Ca peut etre rigolo mais pas une doctrine Les effets de flange viennent des decalage de "temps de calcul " d'un plug par rapport a l'autre
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|