MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Un Minimum De Patate Mais Sans Faire De Purée, du niveau !!! pas de disto !!!
benji
post Fri 13 Dec 2002, 03:05
Post #11

Hero

Group: Members
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

Oui bel outil, mais le C4 faut quand meme avoir passé sa 2eme etoile blink.gif si on sortir des programmes d'usine

C'est vrai, d'ailleurs j'ai pas été tres honette dans mes propos vu que la plupart du temps je le mets pas tellement j'ai la flemme:D biggrin.gif .........mais bon de tps en tps quand meme rolleyes.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
muxu
post Wed 18 Dec 2002, 11:01
Post #12

Junior Member

Group: Members
From: Sauveterre De Bearn - FR
Member No.: 5,888

ben tant que je suis la ,bonjour, mon truc a moi c d'utiliser 2 duy wide en oppo de phase est ce que c catholique? desfois j'ai l'impression que ça devient du mono desfois ça reste en stereo ,bon en faite c plus que louche wink.gif toujours ets il que desfois ça me enormise le mix !!!!! mais au niveau des phases c le delire totale il arrive que sur certain mix un peu deja plein , chargé,et plein d'avenir ça donnne un effet de flanger ! qu'est ce que le duy wide ? voila fevrier request not found ,g peur ,si ya pu maxmusic dans mon trou du fond de la campagne isoler , a la merci de la risée des pc iste qui m'entoure des que j'aurai un plan unsure.gif ça serai pas pareille !!!!!! sad.gif

--------------------
il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !

+Quote Post
wfplb
post Wed 18 Dec 2002, 11:41
Post #13

Moderator
Group Icon

Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23

QUOTE (muxu @ Dec 18 2002, 11:01)
ça donnne un effet de flanger ! qu'est ce que le duy wide ?

C'est un plug qui ameliore l'image stereo en redistribuant les phases cool.gif
normalement on en utilise qu'un seul en stereo....
Si tu en mets 2 (je suppose 1 sur chaque canal) c'est une utilisation "devoyée! wink.gif ) La t'es dans le domaine de l'experimental ... Ca peut etre rigolo mais pas une doctrine sad.gif

Les effets de flange viennent des decalage de "temps de calcul " d'un plug par rapport a l'autre unsure.gif

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 10 Nov 2024, 07:03
- © 440 Forums 2011