|
|
Samples Cachés |
|
|
|
Mon 26 Oct 2015, 08:00
|
SuperHero
Group: Members
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419
|
Salut, à chaque ouverture d'une song, Logic me dit que les samples du programme "Violins 1 Legato" sont introuvables, je lance la recherche mais... il ne les trouve pas.. alors qu'il sont bien là, dans: Bibliothèque > Applications Support > GarageBand > Instrument Library > Sampler > Sampler Files > Violins 1 > Violins 1-L_legato_f.. Les sons qu'il ne trouve pas, je les ai sous yeux !! Impossible de les charger, et je ne vois pas d'option pour les localiser soi-même. Que faire? Les samples sont-ils bien à leur place? En revanche, no problemo pour ouvrir "Violins 2 Legato", mais si je veux revenir au "Violins 1 Legato".. samples introuvables.
Merci pour votre aide.
.
|
|
|
|
|
Tue 27 Oct 2015, 05:39
|
Advanced Member
Group: Members
From: Plessis Robinson - FR
Member No.: 118,500
|
Citation (Banned @ lun. 26 oct. 2015, 09:00) Salut, à chaque ouverture d'une song, Logic me dit que les samples du programme "Violins 1 Legato" sont introuvables, je lance la recherche mais... il ne les trouve pas.. alors qu'il sont bien là, dans: Bibliothèque > Applications Support > GarageBand > Instrument Library > Sampler > Sampler Files > Violins 1 > Violins 1-L_legato_f.. Les sons qu'il ne trouve pas, je les ai sous yeux !! Impossible de les charger, et je ne vois pas d'option pour les localiser soi-même. Que faire? Les samples sont-ils bien à leur place? En revanche, no problemo pour ouvrir "Violins 2 Legato", mais si je veux revenir au "Violins 1 Legato".. samples introuvables.
Merci pour votre aide.
. si tu as une version officielle, recharge les samples !
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|