Je Suis Charlie |
Wed 7 Jan 2015, 21:31
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Sans Commentaire, juste de la rage !!!
-------------------- |
|
|
Wed 7 Jan 2015, 21:42
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
Logo de Macmusic en berne !
http://www.macmusic.org/home/?lang=fr et le meme jour j'apprend que BHL nous a quitté vendredi. http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=...&pid=333027 Vraiment une journée de merde ! -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Thu 8 Jan 2015, 01:57
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
à l'époque de l'école je dessinais beaucoup et même si je copiais plus les John Romita ou les Gene Colan (j'en oublie), j'aimais beaucoup Cabu et Wolinski que j'ai découvert plus tard après les Franquin et Gotlib. Je suis encore choqué. Et encore plus de savoir que ces mômes se revendiquent d'alquaida pure création des usa. Je les crois cons au point de ne même pas savoir ça... cons au point de n'être même pas foutu (quitte à sortir les armes), de choisir les bonnes personnes. petites merdes va si vous vous faites choper : je ne donne pas cher de votre peau en taule et ça : ça me réconfortera puisque je ne peux m'occuper de vous moi même... et au bout du compte mahomet vous aura enc*** bien fort.
Il n'y a vraiment que chez les religieux et chez ceux qui n'ont foi en rien que l'on retrouve ce degré de connerie, de loose, de paumés de la vie. This post has been edited by groovebrother: Thu 8 Jan 2015, 02:10 |
|
|
Sat 10 Jan 2015, 03:38
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Fonctionnement sectaire, et donc endoctrinement en priorité de personnes fragiles pour faire le sale boulot par des zozos qui eux ne se mouillent pas. (Groupons nous et partez).
Pour le reste, trop off topic. :'( (mais j'ai l'overdose du bal des faux culs) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 12 Jan 2015, 19:58
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: