MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Dp Ou Logic?
benji
post Fri 13 Dec 2002, 02:46
Post #21

Hero

Group: Members
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

QUOTE (EJAD @ Dec 5 2002, 19:57)
Eh bien moi j'ai un copain qui bosse sur DP et qui veut s'acheter un Logic comme le mien !

oui, et moi, le contraire. wink.gif

Et moi comme Heral, j'hésite aussi changer. Franchement, niveau édition audio Logic c'est pas moyen, c'est carrement nul angry.gif angry.gif Allez j'exagere un peu quand meme smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
SOSO
post Fri 3 Jan 2003, 03:06
Post #22

Rookie
*

From: Genève - CH
Member No.: 6,815

Je pense qu'il y a une grosse différence entre Dp et Logic et elle très simple: Logic au niveau midi, il est précis.
Dp, ne l'est pas.
Bref, si tu fais de la dance, house, techno etc... je te conseil vivement de choisir Logic.
J'ai proposé à des grands malins (contre monnaie trébuchante) de me demontrer que Dp était précis!!! J'attend toujours.
Cela dit, à part les problèmes de précision, Dp reste pour moi un programme merveilleux.

Bref, si t'as pas envie de recaler tes soundbites à la main, achète Logic. Si tu aimes un côte humain non contrôlable, fonce pour Dp, tu ne sera pas déçu, les écarts peuvent se compter en centaine de samples.
A ta place j'attendrai la version X de DP avant de me lancer..

Bonne chance

+Quote Post
greef
post Fri 3 Jan 2003, 10:01
Post #23

Member
**

From: TROIS BASSINS - FR
Member No.: 8,419

ben moi j'ai po encore choisi !!! pour un débutant comme moi qui ne connais aucun des deux , lequel vraiment me conseillleriez vous ? ( j'étais sur Protools avant )

--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!

+Quote Post
greef
post Fri 3 Jan 2003, 10:03
Post #24

Member
**

From: TROIS BASSINS - FR
Member No.: 8,419

excusez moi j'ai oublié de rajouter : travail exclusivement audio , style hiphop et house
avec pa mal de sample et instruments virtuels !

--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!

+Quote Post
igor
post Sat 4 Jan 2003, 13:48
Post #25

Advanced Member

From: World - BS
Member No.: 32

je pense que tu as la réponse à ta question car DP ne semble pas fonctionner trés bien avec des VSTi...

--------------------

ZgOgOr

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 22 Dec 2024, 14:29
- © 440 Forums 2011