Mixage Sous Logic X, copier tout le mix d'un morceau |
Wed 7 Jan 2015, 17:07
|
|
Newbie Group: Members Posts: 23 Joined: 16-Dec 06 From: Sion - CH Member No.: 86,379 |
Merci Hans Solo, j'apprécie ton aide mais ça j'avais déjà testé, moi ce que je veux c'est copier les réglages de tranche de console pour un projet déjà existant sur un autre projet avec des pistes déjà crées et enregistrées...avec cette solution cela me fait une nouvelle piste pour chaque tranche dans mon projet...je veux le réglage du mix d'un morceau sur les autres déjà enregistré...avec ta solution cela me donne une base de départ avant l'enregistrement et pour cela il y a encore plus rapide, enregistrer comme modèle
Capture_d_écran_2015_01_07_à_16.49.22.png ( 79.85K ) Number of downloads: 0 Je continue à piocher non mais !!! par la même j'ai une autre question, je sors avec mon mix sur les sorties 1-2 (stéréo Out) de mon système et le métronome par les sorties 3-4 histoire de générer un click audio pour le batteur via une petite mixette et pour la régie indépendamment du mix...voilà ce qui se passe en mutant la sortie 1-2 le click est toujours présent, normal je sors en 3-4... mais en choisissant une piste en Solo pourtant assignée aux sortie 1-2 j'ai plus rien en 3-4 !! apparemment le bouton solo agit sur toute les sorties malgré le S barré de ma piste métronome...encore un truc qui ne me posait pas problème sous Logic 7 il y a sûrement une solution... |
|
|
Thu 8 Jan 2015, 01:28
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
j'ai cherché "Copier la Configuration Audio" dans le manuel de Logic X mais je n'ai pas trouvé.
Et si, en remplaçant tous les éléments de l'environnement audio d'une song à l'autre (ctrl A, ctrl C, ctrl V), est-ce que les réglages suivent? |
|
|
Thu 8 Jan 2015, 08:53
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 696 Joined: 30-Nov 11 From: FR Member No.: 119,384 |
Mais pas du tout Goaould,
Je fais régulièrement cette manip si j'ai besions de revenir sur une base en procédant par le chutier. C'est tout à fait faisable puisque je le fais ;-) On peut totalement remplacer les réglages de piste sans être obligé de recrée une piste, le contenu reste inchangé. |
|
|
Fri 9 Jan 2015, 13:22
|
|
Newbie Group: Members Posts: 23 Joined: 16-Dec 06 From: Sion - CH Member No.: 86,379 |
Oui Hans Solo, je suis d'accord avec ta manip, j'ai regardé ta vidéo plusieurs fois mais en fait tu importes des pistes avec leur réglage sans les fichiers audio ou midi... mais essaye d'importer ces réglages sur des pistes déjà existantes sur un projet avec la même configuration...chez moi impossible cela fait exactement ce que tu fais sur ta vidéo, cela importe toutes les pistes avec leur réglages...du coup si je me retrouve avec le double de pistes dont la moitié vides importées avec leur réglage !!
Banned, j'ai essayé le copier/ coller mais non pas possible Au taquet les gars sinon c'est de la balle ce programme, je connais pas l'évolution entre Logic 9 et 10 mais là depuis le 7 c'est juste énorme |
|
|
Fri 9 Jan 2015, 14:25
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 696 Joined: 30-Nov 11 From: FR Member No.: 119,384 |
Et bien non il suffit de cocher "remplacer".
Ce qui implique de le faire piste par piste, mais ça va plus vite que des presets de pistes en pleine session |
|
|
Fri 9 Jan 2015, 16:33
|
|
Bon là d'accord on y est, on est sur la même longueur d'onde merci pour ta patience Han Solo, je vais cocher la case pour être averti lors de nouveaux post, je veux bien rendre service mais apparemment les 95% concerne les plug-ins et le midi et je suis plutôt dans l'audio pur
Bon là d'accord on y est, on est sur la même longueur d'onde merci pour ta patience Han Solo, je vais cocher la case pour être averti lors de nouveaux post, je veux bien rendre service mais apparemment les 95% concerne les plug-ins et le midi et je suis plutôt dans l'audio pur Et désolé d'avoir écorché ton pseudo plus haut This post has been edited by Goaould: Fri 9 Jan 2015, 16:31 |
|
|
Fri 9 Jan 2015, 17:59
|
|
You are welcome
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: