MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Je Vais Être Papa !, alala
Alhambra
post Fri 20 Dec 2002, 14:21
Post #11

Newbie

Group: Members
From: - FR
Member No.: 9,220

Paternité et musique : vaste problème, pour moi depuis plus de deux ans. Au début il faut gérer l'absence de sommeil et surtout ne pas reveiller le fauve (je suis un "soufflant", faute de mieux j'ai acquis un sax midi mais c'est pas vraiment l'idéal). Ensuite l'oiselle (une fille chez moi) grandit et se fascine pour tous ces petits appareils qui clignotent et ces fils qui pendouillent. Contre-mesure : les engins electriques sont rangés derrière une sorte de mur de Berlin et accessibles uniquement sur les genoux de papa. Cela ne va pas durer, la "zone interdite" est dejà franchissable et je vais devoir passer à un stade plus évolué et responsabilisant.
Côté éducation je ne lui vante pas la musique comme un truc incontournable mais nous insistons sur le côté ludique et collectif du chant, résultat : à 2 ans et demi elle chante juste, le pied !
Petit problème : un gamin qui aime bien une chanson demande à l'écouter très très souvent, au bout d'un moment ça gave, même Steve Waring.
Voilà une experience parmi d'autres, j'ai encore beaucoup à apprendre smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 19:46
- © 440 Forums 2011