MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> News Et Vie Du Site
Han Solo
post Sat 11 Oct 2014, 13:15
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 696
Joined: 30-Nov 11
From: FR
Member No.: 119,384




Bonjour à tous,

Je suis déçu, Macmusic n'existe pour ainsi dire plus du tout.

Trouvez vous normal qu'il n'y ai quasiment pas de news sur la totalité du matos et des plug in qui peuvent sortir semaines après semaines ?

Pour ma part je viens sur Macmusic par habitude finalement. Je trouve ça bien dommage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
ptilou
post Thu 16 Oct 2014, 12:46
Post #2


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




l'info faut la pondre... et généralement en bénévole... donc y'a forcément usure..; d'autant que l'actualité MAO, studio, instru, plug, hardware, software est RICHE... Bref... on vivote. Le forum pourrait vivre, si "on" était souvent plus accueillant avec les nouveaux, ou avec les nouvelles idées et les opinions différentes... "on" n'existe pas bien sûr... ;-)

Un forum plus vivant, plus jeune et plus conciliant pourrait aussi attirer les annonceurs... mais c'est aussi un travail commercial à réaliser et qui prends du temps... et içi dès qu'on parle "commercial" c'est illico "vade retro satanas"... alors que parmi les boites de plug ou de MAO, il n'y a pas que des boites odieuses, assoiffées et bourrées de tunes...

ce n'est qu'une contribution... d'un vieux modo qui vient par habitude aussi... et booste moins sur les newbies non pro... cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 12:35
- © 440 Forums 2011