MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pb Avec Kontakt5
Charlototo
post Wed 17 Sep 2014, 08:17
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




Bonjour,

Voilà j'ai une serie d'intrus virtuels dans kontact et j'en ai deux récalcitrants... a chaque fois que je quitte je dois retourner dans "add library" pour les remettre... curieux.. vous avez une idée ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
killingjoke
post Wed 17 Sep 2014, 12:47
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Encore une fois, quelle est ta Configuration (Mac ou PC) et quelles sont les banques KONTAKT concernées .
En as-tu touché un mot à leurs éditeurs respectifs ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
post Fri 19 Sep 2014, 04:59
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




[quote name='killingjoke' date='mer. 17 sept. 2014, 12:47' post='332538']
Encore une fois, quelle est ta Configuration (Mac ou PC) et quelles sont les banques KONTAKT concernées .
En as-tu touché un mot à leurs éditeurs respectifs ?
[/quote

Oui, toutes mes confuses j'ai été un peu vite dans mon message... ;-)

Donc mon matis : imac27 le dernier sorti et dernier os et dernier contact sous logicX

les deux instruis qui me posent problèmes sont : AEON Rythmic (Heavyocity)/ Cinematic keys de chez Sample logic /

Je n'ai pas contacter les éditeurs car je pense que cela viens de..moi.. d'un truc que j'ai du omettre de faire...mais je ne vois pas quoi... une idée ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Sat 20 Sep 2014, 09:22
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Citation (Charlototo @ ven. 19 sept. 2014, 04:59) *
Donc mon matis : imac27 le dernier sorti et dernier os et dernier contact sous logicX

les deux instruis qui me posent problèmes sont : AEON Rythmic (Heavyocity)/ Cinematic keys de chez Sample logic /

Je n'ai pas contacter les éditeurs car je pense que cela viens de..moi.. d'un truc que j'ai du omettre de faire...mais je ne vois pas quoi... une idée ?


OK, bon j'ignore et ne crois pas que cela résolvera ton problème mais KONTAKT 5 vient de passer en version 5.4.1. . Je penses que tu as un problème d'enregistrement: normalement, tu dois avoir un Numéro de série pour ces Librairies .
Et ensuite, tu dois enregistrer tout cela avec le Service Center de Native Instruments .
Bien que j'ai pris Master Sessions chez Heavocity, cette Librairie n'est pas prise en compte par le gestionnaire de Librairies de KONTAKT; il en est de même pour Thunder Springs de Sample LOGIC .
En contactant les éditeurs respectifs des Librairies concernées, tu auras la réponse à ton soucis . Mais si tu ne veux pas faire cette démarche, c'est tout à fait ton droit _

Sinon elle te plaît , la Librairie Cinematic Keys ?

This post has been edited by killingjoke: Sat 20 Sep 2014, 09:24


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Sun 21 Sep 2014, 09:49
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Citation (killingjoke @ sam. 20 sept. 2014, 09:22) *
Sinon elle te plaît , la Librairie Cinematic Keys ?


Je renouvelle ma question sinon cela ne sert à tien que je les pose _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
post Sun 21 Sep 2014, 15:45
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




Citation (killingjoke @ dim. 21 sept. 2014, 09:49) *
Citation (killingjoke @ sam. 20 sept. 2014, 09:22) *
Sinon elle te plaît , la Librairie Cinematic Keys ?


Je renouvelle ma question sinon cela ne sert à tien que je les pose _



oops j'ai oublié ta question... milles excuses ;-)

Donc, oui elle est pas mal cette librairie, j'aime bien le côté expérimental de la chose et les possibilités de réglages infinies. Tu vois, comparé a Arpology, c'est plus avec ce genre d'outil que j'aime travailler. voilà, j'espère avoir répondu a ta question, si tu as des questions n'hésite pas.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Mon 22 Sep 2014, 13:03
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Citation (Charlototo @ dim. 21 sept. 2014, 15:45) *
Tu vois, comparé a Arpology, c'est plus avec ce genre d'outil que j'aime travailler. voilà, j'espère avoir répondu a ta question, si tu as des questions n'hésite pas.


C'est ce que je ne comprends pas car l'arpégiateur d'Arpology que tu n'as pas apprécié est pratiquement identique à celui de l'autre banque Cinematic Keys !






--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 9 May 2024, 08:10
- © MacMusic 1997-2008