MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Apple Keynote, sans intérêt, news
_News_
post Fri 12 Sep 2014, 06:11
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

Apple Keynote, sans intérêt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
d-cipher
post Sun 14 Sep 2014, 09:13
Post #2


Maniac Member
Group Icon

Group: Editors
Posts: 543
Joined: 23-Sep 05
From: Paris - FR
Member No.: 115,284




Marsu, tes arguments sont ceux d'un développeur, pas d'un utilisateur, dans ce cas précis. tu te trompes de cible, car ce n'est pas une attaque contre iOS, que j'utilise tous les jours, c'est juste un autre point de vue qui montre du doigt certaines failles et une stratégie avec laquelle on peut ne pas être d'accord. Évidemment que l'iOS est pro si on se place du point de vue développeur, mais comme musicien final, si j'ai bon espoir que cet iOS va vraiment modifier en profondeur notre travail, je ne pense pas la même chose d'un téléphone, si perfectionné soit il.
On donne juste un avis, on est pas là pour convaincre les autres qu'on a raison... C'est pourquoi, je ne répondrai pas à ta réponse sur le même mode ( je prends chaque phrase et je démonte doctement ce qui est écrit). Mais l'intérêt d'un débat, c'est bien de ne pas être d'accord. biggrin.gif
Pour info, cela fait des années que je ne lis plus Mac Bidouille smile.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
post Sun 14 Sep 2014, 09:34
Post #3


Maniac Member
Group Icon

Group: Editors
Posts: 543
Joined: 23-Sep 05
From: Paris - FR
Member No.: 115,284




Marsu, tes arguments sont ceux d'un développeur, pas d'un utilisateur, dans ce cas précis. tu te trompes de cible, car ce n'est pas une attaque contre iOS, que j'utilise tous les jours, c'est juste un autre point de vue qui montre du doigt certaines failles et une stratégie avec laquelle on peut ne pas être d'accord. Pour la 4K, je parlais du support Mac Pro, je ne vois pas (encore) l'intérêt d'en faire avec iOS. Pour cela il faudra attendre la mutation vers l'OTT et l'arrivée en masse de programmes vidéo ou TV en H265, c'est pas pour demain, mais pour après demain. Évidemment que l'iOS est pro si on se place du point de vue développeur, mais comme musicien final, si j'ai bon espoir que cet iOS va vraiment modifier en profondeur notre travail avec iPad (c'est déjà un peu le cas), je ne pense pas la même chose d'un téléphone, si perfectionné soit il.
On donne juste un avis, on est pas là pour convaincre les autres qu'on a raison... C'est pourquoi, je ne répondrai pas à ta réponse sur le même mode ( je prends chaque phrase et je démonte doctement ce qui est écrit). Mais l'intérêt d'un débat, c'est bien de ne pas être d'accord. biggrin.gif
Pour info, cela fait des années que je ne lis plus Mac Bidouille smile.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
post Sat 20 Sep 2014, 11:28
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 696
Joined: 30-Nov 11
From: FR
Member No.: 119,384




Désolé pour la confusion du Mac Pro; je devais me lever à mon avis... biggrin.gif

Dans l'ensemble je rejoins Marsu.

Pour exemple je me suis déjà vu faire des niveaux en salle avec mon Iphone qui me servait de remote il y a déjà quelques années.
Les fiches techniques disponibles instantanément sur un plateau avec son téléphone était aussi une révolution par exemple.
La iwatch aura bien une utilité dans le son, c'est certain.

Quand à 16 go de RAM dans un portable, c'est plus que suffisant puisque l'on parle bien d'un portable et pas d'une machine principale...

Bref...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 09:04
- © 440 Forums 2011