Musikmesse 2014, news |
_News_ |
Thu 10 Apr 2014, 14:29
|
Visitors |
|
|
|
Thu 10 Apr 2014, 14:29
|
|
Rookie Group: Members Posts: 26 Joined: 01-Aug 03 From: Bagnolet - FR Member No.: 22,292 |
Il se passe quoi sur ce site ? La dernière news date du 13 mars ! Plus personne pour faire le boulot ? . Au moins dites-nous si on est proche de la fin…
|
|
|
Thu 10 Apr 2014, 17:42
|
|
Maniac Member Group: Editors Posts: 543 Joined: 23-Sep 05 From: Paris - FR Member No.: 115,284 |
Publier des news demande pas mal de temps, et le temps manque parfois... Mais si chacun faisait un petit effort , l'esprit de cette communauté pourrait survivre au seul principe de consommer ce qui est offert d-cipher |
|
|
Mon 14 Apr 2014, 17:49
|
|
Rookie Group: Members Posts: 26 Joined: 01-Aug 03 From: Bagnolet - FR Member No.: 22,292 |
Je le dis en toute franchise et sans aucune acrimonie, je viens ici pour trouver des news, pas pour en poster, je n'ai pas le temps. Et comme je n'en trouve pratiquement plus, j'irai voir ailleurs et viendrai vérifier de temps en temps si ça change ici. Bon vent !
|
|
|
Mon 14 Apr 2014, 20:39
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Pas le temps, pas le temps... Le temps, ça se prend ! (pardon)
|
|
|
Tue 15 Apr 2014, 13:57
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Le mode bénévole a forcément ses limites (de temps notamment...) au fil des années... voire quasi de décennies pour MacMu... Mais le mode communautaire : Du genre je contribue activement... lui n'a pas de limite ? nan ? si !
Bref, on a le forum ou le site qu'on mérite... ("on", c'est nous tous...) et c'est vrai que cela roupille un peu... coté contribution et que le mode "consommation" en pâtit un peu ... This post has been edited by ptilou: Tue 15 Apr 2014, 13:57 -------------------- |
|
|
Tue 15 Apr 2014, 19:40
|
|
Le mode bénévole a forcément ses limites (de temps notamment...) au fil des années... voire quasi de décennies pour MacMu... Mais le mode communautaire : Du genre je contribue activement... lui n'a pas de limite ? nan ? si ! Bref, on a le forum ou le site qu'on mérite... ("on", c'est nous tous...) et c'est vrai que cela roupille un peu... coté contribution et que le mode "consommation" en pâtit un peu ... Je comprends tout à fait. J'imagine que les musiciens ici sont occupés avec leurs projets et comme la veille informatique, c'est pratiquement un boulot à plein temps… |
|
|
Wed 30 Apr 2014, 18:05
|
|
Maniac Member Group: Editors Posts: 543 Joined: 23-Sep 05 From: Paris - FR Member No.: 115,284 |
Le mode bénévole a forcément ses limites (de temps notamment...) au fil des années... voire quasi de décennies pour MacMu... Mais le mode communautaire : Du genre je contribue activement... lui n'a pas de limite ? nan ? si ! Bref, on a le forum ou le site qu'on mérite... ("on", c'est nous tous...) et c'est vrai que cela roupille un peu... coté contribution et que le mode "consommation" en pâtit un peu ... Je comprends tout à fait. J'imagine que les musiciens ici sont occupés avec leurs projets et comme la veille informatique, c'est pratiquement un boulot à plein temps… Il n'y avait pas de provocation dans mes propos mais c'est vrai que ces temps dernier, le temps est une denrée rare. Je vais tacher de m'y remettre... d-cipher |
|
|
Wed 30 Apr 2014, 19:04
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
|
|
|
Thu 1 May 2014, 17:29
|
|
Mais que fait la police??? d-cipher |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: