|
|
|
Psg Vs. Om, mac vs pc....euh pardon, PSG vs OM |
|
|
|
Thu 5 Dec 2002, 08:34
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (ericlc @ Dec 4 2002, 15:32) (désolé pour le OT, LPM mais l'heure est grave, et on est en Open Bar) Tu sais sur un sujet pareil… (au choix le thread ou ton lien) c'est totorisé Pour revenir aux interrogations de benji sur cet irrédentisme alpin… normal, je suis à moitié Suisse Il y a un chouette concerto pour cor des Alpes de chaipuki (faut que je regarde dans la discothèque) mais rien ne vaut des Zauerli (vocalises polytonales improvisées d'Appenzell (ce que chante les Sylvester Klause), d'ailleurs c'est pour bientôt ça, le 01/01 et le 08/01 vers Ürnäsch (AR) Tiens… personne n'a la Symphonie des Échanges de Rolf Liebermann, c'est introuvable ce truc pour télex et machines à écrires… (je sais mais c'est calculé pour ne PAS parler de foute
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 5 Dec 2002, 15:47
|
Senior Member
Group: Members
From: Bagnolet - FR
Member No.: 6,717
|
QUOTE (benji479 @ Dec 5 2002, 00:16) Cela dit, Zermatt ca a quand meme nttement plus de gueule que la plupart des stations de ski Françaises :p :p :p :p Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs quand on me parle d'astiquage de pentes neigeuses, mon sang suisse remonte à la surface immédiatement. Ya pas photo pour les stations de ski ya que la Suisse (l'Autriche aussi un peu quand même). Parce que les plans cages à lapins des neiges à la française, très peu pour moi... Donc 15 jours par an je m'en retourne au pays de mes ancêtres histoire de vérifier si les montagnes et la neige sont toujours en place, j'aiguise mon snowboard (suisse naturellement), et Ollaréti-illa ollaré Koukou (x3) Ollaréti-illa Hoooo (un petit air que me chantait ma grand-mère, suisse bien-sûr, quand j'étais petit)...
--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -
|
|
|
|
|
Sat 14 Dec 2002, 20:36
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Ben garez-vous je débarque à Lausanne dans ma tribu le 21 Faut dire que le chalet en ce moment, c'est pas trop le pied (les vieux chalets en bois ça a ses limites en hiver et puis desccendre 2 mètres de neige pour entrer dans le chalet, à nos ages Je sais pas si j'arriverais à voir les potes de Monthey (du côté de Veaux Doux, leur salle associative) au pire je les verrai à Francfort en mars. Et voir les Dents-du-Midi toutes blanches LE PIED; le Mont Blanc de loin, le Grand Combin, les Tours d'Aï… (Heimweh…)
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|