|
|
|
Le Traître !, Déception ! |
|
|
|
Wed 4 Dec 2002, 00:20
|
Newbie
Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 9,799
|
mouais mouais mouais.... c vrai ke XP, ca ralentit considerablement un PC, avec toute cette interface a la noix et puis pour faire marcher un PTools sur PC, il faut kan mm y passer 3 semaines (si ! si !) mais c vrai aussi ke ca ferait moins "commercial" de rajouter un ou deux ports PCI par-ci par-la, de revenir a un mac ou on peut avoir a la fois une carte 3D et des possibilités d'extension Audio réelles pas vrai Steve ? tu arrete de te fiche de nous ? promis ?
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 4 Dec 2002, 01:32
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris
Member No.: 4,262
|
QUOTE (stonga @ Dec 3 2002, 16:41) Salut,
Perso je suis passé du PC au Mac... De XP à OS X et vraiment sans le moindre regret.
JE suis le premier à regréter les perf de mon PC mais je vous assure que sur PC, même si ça tourne plus vite, c'est super chiant de devoir passer + de temps à configurer son outil qu'à s'en servir.
Quant à XP, il s'agit d'une M.... innomable. Tu souffres visiblement du syndrome Ellen Feiss. Comme je ne comptes pas repartir pour 100 pages un petit lien: Utilisateur de SX sous XP qui parlent de stabilité. http://forum.cubase.net/forum/Forum2/HTML/027230.htmlC'est semblable à ce que l'on peut lire généralement sur XP et l'audio. Le mieux pour ceux qui ont envie de "switcher" est d'aller se renseigner sur les forums ou les mailing listes (plus répandues en français) des softs et cartes sons envisagées. Demander l'avis sur la stabilité, les configs qui fonctionnent sans soucis. Il y en a pleins sur www.yahoogroups.com Ne dites pas que vous avez un Mac, regarder les archives et vous obtiendrez un avis objectif. QUOTE Mon expérience perso, ma carte mère sur PC ne supporte pas XP. AU bout de deux semaines ça plante systématiquement. message perso: Le problème ne vient pas de là. Soit tu as un problème hardware prémice de la mort d'un composant, soit tu as une vieille carte mère ou un vieux composant dont le driver ne supportant pas la mise en veille ou autre. Explique moi clairement ta config et ton problème (en privé si ça ennuye du monde ici.). Pour rire: PC vs Mac (chez les PCistes). http://forum.cubase.net/forum/Forum2/HTML/036781.html
|
|
|
|
|
Wed 4 Dec 2002, 06:29
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Altchouss t'as raison… - je dois prècher dans le désert… - il n'y a pas que le catholiscisme qui rend sourd… - Doivent pas pouvoir vivre les uns sans les autres… ah la lalalalaaaaaaaaaaa (œil de Moscou enclenché)
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|