|
|
Surface De Control Pour Reason 2.0, combien d'interfaces supporte Reason ? |
|
|
|
Mon 18 Nov 2002, 14:31
|
Newbie
Group: Members
From: Agde - FR
Member No.: 8,508
|
Salut, J'ai testé reson 2 demo sous os X et il recevait les info midi à la fois de mon clavier maître via une interface midisport 2x2 et les cc de mon UC-16. Pour ce qui est de la meilleure surface de contrôle pour reason je ne saurais quoi te répondre car je ne suis pas un grand utilisateur de reason mais si tu cherches juste à avoir de vrais potars pour tes cut-off et resonances il me semble que l'UC-16 est parfaite , pas cher et le support technique est au top. A+ Golem
|
|
|
|
|
Mon 18 Nov 2002, 14:56
|
Newbie
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973
|
QUOTE (stonga @ Nov 18 2002, 13:30) Je recherche des surfaces de controle pour Reason 2.0 et J'ai une question assez précise : peut-on brancher deux controleurs différents sur Reason ? En théorie oui. Que veut-tu dire quand tu dis que Reason ne supporte qu'une interface ? Tu veux plus d'un seul controleur pour dépasser la limite des 16 faders ? Des trucs similaires : http://www.analogue.org/network/frames24.htmSalut
|
|
|
|
|
Mon 18 Nov 2002, 15:54
|
Junior Member
Member No.: 8,090
|
Golem, l'UC 16 me semblent vraiment super opur les potard, les Cut Off et tout le toutim on est d'accord... Akopian, Je ne connais pas du tout le midi, je m'y met à cause de (Grâce à) Reason et je me demande si je peux utiliser une surface de control type UC 16 + un Clavier USB pour piloter mon soft... Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que Reason ne supporte qu'une interface, je m'interroge et vous pose juste la question. Sinon la limite des 16 Faders ça va... Je dépasse encore rarement les 16 pistes (bouh chuis nul) Stong
--------------------
In Rock We Trust !!!! Dans le cailloux nous croyons !!!!
|
|
|
|
|
Fri 22 Nov 2002, 16:59
|
Junior Member
|
En fait tu me dis que tu es obligé de passer par une interface USB pour controler Reason à partir de plusieurs surfaces en même temps. Pas glop D'ailleurs c'est quoi une us224 ? C'est vrai ça si quelqu'un peut me conseiller et me filer un retour d'expérience sur l'utilisation des deux claviers : l'Oxygen8 (Midiman) et/ou le MK 225C (Evolution) sur Mac OS X ce serait super ! Je prépare juste mon Noël Je m'y prend à l'avance !!! Lus Pierre
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 22 Nov 2002, 21:41
|
Newbie
Group: Banned
Member No.: 2,973
|
Salut Stonga. Je crois que Fat Monday a raison. J'ai été voir à quoi ressemblait l'oxygen8 et le mk225. Ce genre de produit apparait à cause des intr. virtuels. Le principe c'est tout dans 1 boîte (clavier+controlleurs+interface), alors of course c'est chip… mais t'a pas beaucoup de possibilités. Si les claviers avait une prise midi in dans lequel tu pourrais connecter la surface de contrôle ça pourrait marcher mais je ne crois pas que ce soit le cas. J'ai l'impression kil fo ke tu cherches 1 autre soluce. Celle de Golem parait pas mal… épifopadirkonainul
|
|
|
|
|
Tue 26 Nov 2002, 18:07
|
Junior Member
|
Hello et encore merci pour vos réponses qui m'éclairent vachement bien !! [QUOTE]Celle de Golem parait pas mal… épifopadirkonainul[QUOTE] Loin de moi de cette idée... ho loin loin loin... zêtes tout sauf nul les mecs !!! Faut pas abuser... qui s'est qui pose les questions les plus nules et qui comprend rien à rien ici ??? C moi pas vous Bon trève de plaisanterie... En fait je ne m'accorde que des moyens relatifs à mon talent, C'est à dire ridicule. Au même titre qu'on iriait se moquer d'un Kéké qu'a le permis depuis 15 jours dans une grosse voiture de sport...On pourait se moquer de moi si j'investissais trop Du coup, je vais certainement m'orienté vers un des claviers avec les potards pas trop chers tout en 1. Enfin si ça deigne tourner sur OS X !!!
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|