![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
Bonjour les amis.
Je viens de recevoir un texto de la famille de Michel m'annonçant son décès. Je n'en connais pas la cause. J'ai pensé que certains d'entre vous "aimeraient" être au courant. Bises mon vieux, tu vas me manquer. Mes pensées à sa femme et aux enfants. This post has been edited by julbul: Wed 27 Jul 2011, 19:43 -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
(1 - 9)
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Tu fais bien...
Pas les mots... ![]() Grosse pensée pour sa famille et ses proches. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 516 Joined: 28-Jul 10 From: Paris - FR Member No.: 114,744 ![]() |
Je suis sans voix... J'avais eu de nombreux échanges sympathiques en MP avec lui.
![]() Que tu reposes en paix Melenko... ![]() This post has been edited by 12monkeys: Wed 27 Jul 2011, 20:14 |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 ![]() |
le choc... pareil que 12monkeys, j'avais eu pas mal d'échanges avec lui - toute ma sympathie à sa famille
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Group: Editors Posts: 543 Joined: 23-Sep 05 From: Paris - FR Member No.: 115,284 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Pensées pour sa famille ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
Non, ce n'est pas une mauvaise blague.
Je n'ai pas encore osé téléphoner à sa femme. Il ne m'a parlé de problème de santé particulier aux dernières nouvelles. Fait chier. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
Ah merdre!
-------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
![]() ![]() ![]() … -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 353 Joined: 11-Sep 02 From: Montagne Bourbonnaise - FR Member No.: 7,548 ![]() |
![]() ![]() ![]() ... RIP... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: