MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Besoin D'un Peu De Théorie, Pourriez-vous me conseiller un livre?
Souris
post Fri 13 Dec 2002, 01:09
Post #11


Junior Member
***

Group: Banned
Posts: 122
Joined: 16-Sep 02
From: Reims - FR
Member No.: 7,670




Merci à tous

QUOTE
Donc regarde du coté des editions eyrolles …
surtout "son et enregistrement" de Francis Rumsey et Tim Mc Cornick
il est assez accessibles et reste assez complet
quand meme.


J'ai ce bouquin depuis quelques heures et si je passais moins de temps sur MacMusic (avez-vous voté?) j'en aurais lu plus que le titre.
Ça m'a l'air en effet de correspondre à ce que je cherchais (quoique ça manque toujours de beaux ingé son en train de surfer sur lescourbes de fréquences… smile.gif ) mais bon, paraît qu'on peut pas tout avoir… (avez-vous voté?)tongue.gif

MrT j'ai téléchargé ton truc mais ne l'ai pas encore ouvert… à suivre (avez-vous voté?)

J'espère que MacMusic ne fermera pas (avez-vous voté?) parce que maintenant vous allez devoir m'expliquer le bouquin biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
et je sens qu'on n'est pas arrivés !!!!!!

C'est ça les souris, vous leur donnez un petit bout de fromage, elles vous grignotent tout le garde-manger biggrin.gif tongue.gif (avez-vous voté?)

J'en profite pour signaler aux lecteurs de la ML qu'il y a un sondage qui les attend avec impatience rubrique sondages après l'open bar (avez-vous voté?) smile.gif

Souris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 13 Dec 2002, 01:32
Post #12


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 02:03
- © 440 Forums 2011