Duet, apogee - off, mort, Duet, apogee - off, mort, |
Fri 29 Mar 2013, 21:47
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 29-Nov 02 From: Montréal - CA Member No.: 9,683 |
bonjour à tous,
Je viens d’acheter un Duet de Apogee - le tout nouveau qui se plogue a un iPad, et là, soudainement, il est mort ! …. Help ! merci Christian |
|
|
Sat 30 Mar 2013, 08:42
|
|
Member Group: Members Posts: 69 Joined: 23-Aug 11 From: Lîle - NC Member No.: 118,654 |
Salut,
Il semblerai que les Duet sont sensible aux variations électriques, et au réseau électrique sur lequel l'ordi est branché. J'ai lu plusieurs témoignages là dessus, et j'ai l'impression que cet appareil n'est pas tout à fait au point. -------------------- |
|
|
Sat 30 Mar 2013, 10:03
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 696 Joined: 30-Nov 11 From: FR Member No.: 119,384 |
Panique pas, si elle a moins de 15 jours tu demande un remboursement et tu prends autre chose...
Pour ma part la Duet 1 Firewire que j'ai est nickel, elle a 5 ans, a vécu deux pays africains et pas loin d'un an au Brésil sans encombre ! |
|
|
Sat 30 Mar 2013, 18:05
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 29-Nov 02 From: Montréal - CA Member No.: 9,683 |
et si variations électrique il y a, c’est fini? Vraiment? C’est encore plus sensible qu’un musicien cette affaire-là !!!!!!
Merci beaucoup pour vos réponses les gars, c’est foutrement apprécié ! Il me reste une dernière chance demain à 3h…. La Résurrection!!! C |
|
|
Sat 30 Mar 2013, 19:27
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Tombé sur un modèle défectueux ?
Et la jeune fille (pardon) ? |
|
|
Mon 1 Apr 2013, 18:49
|
|
OK, la résurrection n’a pas eu lieu !!! Donc c’est officiellement la mort.
Je n’ai toujours pas de nouvelle d’Apogee, mais le magasin est déjà prêt à l’échanger ! Oufff... Toutes mes excuses Kaugumi (et les autres) ... si tu restes à Montréal, je t’invite à prendre un verre pour me faire pardonner ! bonne semaine à tous Christian |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: