|
![Reply to this topic](style_images/en/t_reply.gif) ![Start new topic](style_images/en/t_new.gif) |
Probleme Ilok - Symphonic Silver Et Mountain |
|
|
|
Wed 9 Jan 2013, 10:47
|
Newbie
Group: Members
From: Vezin-le-coquet - FR
Member No.: 100,303
![](style_images/en/spacer.gif)
|
Voilà tout marchais bien avec Logic 9 et Symphonic orchestra Silver PLAY avant la mise à jour vers Mountain... J'ai téléchargé toutes les mises à jours de symphonique, play et même le pilote iLok. Mais au chargement de mes musiques voici le message d'alerte : ![](http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/08/130108113740198252.png) Et je viens d'avoir ça (je n'entends plus mes sons east west)
|
|
|
|
|
Tue 27 Aug 2013, 01:06
|
Rookie
![*](style_images/en/pip.gif)
Group: Members
From: Rennes - FR
Member No.: 52,869
![](style_images/en/spacer.gif)
|
Et lorsque tu vas sur ton compte iLok ? c'est O.K ? Pas de message "X" ou "Y" ? Sinon, le plus simple tu vires tes SN et réinstalle les players....c'est le plus simple et rapide....? Perso, EastWest-Maniac grave, ai fais une réinstall sur un nouvel HD suite à problèmes, installation faite, les SN apparaissent automatiquement sur le compte, no problems ?? Lorsque je te dis tu réinstalles les "players" c'est à dire que tu laisses tes banques où elles se trouvent et réinstalle réellement que les "players".... ![unsure.gif](style_emoticons/default/unsure.gif) Me... !!!! Je viens de voir la date de ton message !!! Ce doit être réglé j'espère ??
|
|
|
|
|
![Reply to this topic](style_images/en/t_reply.gif) ![Start new topic](style_images/en/t_new.gif) |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|