Craquements Probleme Core Audio? |
Sun 3 Feb 2013, 14:31
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 315 Joined: 02-Aug 11 From: Plessis Robinson - FR Member No.: 118,500 |
On s'est frité ? Ah bon Je devais avoir raison... "Il faut vraiment être stupide bla bla bla" Wikipedia est une référence ??? Ta photo ne veut rien dire Cyril, à part qu'il y a soit disant un pseudo controlleur pour toutes les périphéries. Ca ne se passe pas vraiment comme ça... Et tu me dis que wikipedia est une référence ??? Là pour le coup oui j'enmerde Wikipedia Là tu passe vraiment pour un idiot car le schéma viens du site Apple |
|
|
Sun 3 Feb 2013, 14:35
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 696 Joined: 30-Nov 11 From: FR Member No.: 119,384 |
Et bien c'est un schéma largement simplifié pour des mecs dans ton genre car la réalité matériel n'est pas de la sorte ...
Le Firewire possède son PROPRE controller dans TOUS les Mac ! MODE MODERO ########### CENSURE EHONTÉE DE L'ŒIL DE MOSCOU Han, tu sais bien que ça ne passe pas pour les injures !!! Calmez-vous les gars, je laisse vos infos mais le sujet est fermé, hugh !] This post has been edited by ericlc: Sun 3 Feb 2013, 19:56 |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: