Qqls Questions Sur Moutain Lion |
|
|
|
Mon 3 Dec 2012, 16:21
|
Junior Member
Group: Members
From: Rennes - FR
Member No.: 59,372
|
Citation (Mr.T @ lun. 3 déc. 2012, 14:12) Merci du tuyau. Je n'en vois pas sur MacWay, tu l'as acheté où?... J'ai acheté exactement : 2 disques comme ça et ce kit de montageIl y a peut-être des Momentum XT plus performants, ça fait déjà plus d'1 an que j'ai installé les miens. Je crois qu'ils ont sorti des 750 Go mais effectivement pas dispo sur Macway A+
|
|
|
|
|
Mon 3 Dec 2012, 20:41
|
Maniac Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 119,384
|
Le meilleur est d'installer le fusion drive, tu as juste besions d'un SSD et d'un adaptateur pour déplacer ton 5400 rpm à la place du superdrive. Fusion Drive est une super alternative, le principe de cette nouveauté d'apple est que les fichiers system s'installent automatiquement sur le SSD et le reste sur le DD quel que soit sa vitesse. L'avantage ? Il y a constamment une mémoire tampon de 4 go sur le SSD qui te permet de bosser en flux continue à haute vitesse, en sachant que les deux disques sont reconnue uniquement en un volume. Ce qui veut dire pour toi T, que tu ne perds pas la taille de ton volume, mais bosse à la vitesse d'un SSD (200 mo écriture et lecture, voir beaucoup plus suivant les modèles). Pour exemple un SSD de 64 go suffit largement pour le system, si tu as un 1 Tera en 5400 rpm les fichiers sur lesquels tu bossent sont déplacées en temps réel sur le SSD et du coup c'est comme avoir un SSD de 1 Tera Octet Tu peux le faire sur ton Mac Pro... Pour ma part je vais sauter le pas sur mon portable Fusion Drive apple françaisTout sur fusion drive macgénérationFusion Drive Macbidouille
This post has been edited by Han Solo: Mon 3 Dec 2012, 20:54
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|