![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
sur le site d'Avid, je ne trouve pas la liste des équipements compatibles avec PT.X
j'ai bien trouvé une page, mais elle renvoie vers .....rien ![]() par exemple, peut on faire tourner PT 10 avec un chassis magma PE6R4 et des cartes au format PCI, la procontrol est elle encore reconnue, le mojo sdi, le sync I/O, la 192 .... de plus, est ce que quelqu'un a testé PT 10 (30 jours d'essai) en gardant sa version 9 ? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Ce que je peux te dire, c'est que la 10 écrase la 9 MAIS que la 10 permet d'ouvrir un PT9... Sont forts chez Gigi.
Pour le chassis et les cartes, tu peux regarder là (surtout maintenant que tu es ultra-bilingue anglishe!) : http://www.gearslutz.com/board/high-end/67...ci-w-magma.html Ca a l'air bon pour les chassis. Pour la Pro control, ça a l'air de passer aussi bien que, comme souvent, elle ne soit plus "officiellement" supportée: http://duc.avid.com/showthread.php?t=309732 Pour le reste, je sais pas mais y'a surement des choses sur e DUC ou Gearlutz... Ce qui est sûr c'est qu'à partir de la 11 à venir, ça sera bye bye pour tout ça!... This post has been edited by Mr.T: Mon 10 Sep 2012, 11:04 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 229 Joined: 06-Aug 03 From: Thonon-les-Bains - FR Member No.: 22,569 ![]() |
Sync I/O, 192, ça marche ici.
Pour le Mojo, je devrais tester cette semaine. On a aussi un châssis Magma (sans être sûr que c'est le même que le tien), il marche très bien. -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Pour le Mojo, je suis con, je l'ai utilisé la semaine dernière à l'INA (ils sont en 10).
Ca marche donc si ce n'est que l'image "flickait" bcp, j'ai dû demander un Canopus à la place... (mais je pense que c'est lié au Mojo lui même et non à un problème de compatibilté) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
merci pour votre retour, euh....thank you for your feedback
![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 229 Joined: 06-Aug 03 From: Thonon-les-Bains - FR Member No.: 22,569 ![]() |
You are welcome. Ca fait plaisir de renseigner de temps en temps des gens qui nous renseignent depuis... fiou.
![]() -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
![]()
|
|
Ca fait plaisir de renseigner de temps en temps des gens qui nous renseignent depuis... fiou. ![]() depuis ...fiou, comme tu dis si bien ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)