Logic+volume Qui Chute A Zéro :( |
|
|
|
Mon 20 Aug 2012, 10:05
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 66,363
|
Citation (zgogor @ lun. 20 août 2012, 07:47) oui.
Clavier maitre mal conçu qui transmettent de manière erratique des Ctrl midi, des valeurs ... bref, la qualite se perd. La qualite du cable midi aussi, le midi est transporte par un courant faible, une petite defayance peut tres bien provoquer une mauvaise interpretation de Ctrl .... voir en creer une ... Ok c'est très certainement ça... je viens juste de changer de clavier pour un axiom je n'avais pas imaginé un seul instant que cela puisse venir de lui... merci pour ton aide. Je vais tenter de trouver une solution :-)
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
|
Mon 20 Aug 2012, 14:33
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 66,363
|
Citation (Berhu N°2 @ lun. 20 août 2012, 12:55) Citation (Charlototo @ lun. 20 août 2012, 11:05) ...Ok c'est très certainement ça... N'as-tu pas moyen de monitorer ton entrée MIDI pour obtenir confirmation? N'il a-t-il pas une tite fenêtre qui fait ça dans Logic? (souvenirs..) monitorer ton entrée MIDI tu me dis comment..aucune idée ;-) Mon clavier est en ce moment branché direct en usb dans le mac.
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|